“LA FINE EQUIPE” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure, Petit prix
Paris, Ile-de-France, France
“LA FINE EQUIPE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bon, n'allons par quatre chemins, à Lourdes, THE PLACE TO BE ! Un patron très chaleureux, Gégé et Phiphi des plus attachants qui vous servent à la vitesse de la lumière un jurançon sec et/ou un plat du jour réussi à tous les coups. Nous disons oui. Signé : Les futurs mariés.

• 5 5 étoiles Cuisine
portesjb, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci a vous d'eux bon et heureux mariage de la part de toute l'équipe .
À bientôt .
Jb.

Recommandé par 91 %
Niort
“JP et Flo”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Des épicuriens qui rencontrent d'autres épicuriens, forçément tout ce passe bien. Nous étions en quète d'une spécialité locale outre le cièrge et l'eau bénite et miracle le premier soir le patron met fin à nos recherches, la spécialité locale était enfin trouvée, et oui à l'Eden rue de la grotte !!! A bientot ici ou ailleurs et faites de belles rencontres .

• 5 5 étoiles Cuisine
Samer, France
“superbe accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un patron très accueillant, nous sommes venus à 15 boire un verre!! et nous avons passées un bon moment, les enfants ont appreciés les petits cadeaux du patrons, et mon mari a adoré son cadeau un beau chapeau irlandais!! un patron vraiment aux petits soins envers ses clients!

• 4 5 étoiles Ambiance
portesjb, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avis, 24 août 2013
merci a vous tous et gardez bien le chapeau souvenir a bientôt
JB et toutes l’équipes
Barcelone, Espagne
“Un accueil chaleureux pour un rapport qualité prix excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un patron qui a un sens de l'accuei et de l'honnêteté qui le rend immédiatement sympathique. Et probablement un des meilleurs rapport qualité prix de Lourdes (on y trouve un excellent poulet frites salade à 6.50 et des menus enfant avec une crêpes au dessert...). Sans aucun regret.

• 4 5 étoiles Cuisine
portesjb, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avis, 24 août 2013
merci pour ce commentaire qui m'a agréablement surpris a bientôt sur lourdes
JB et toute sont equipes
perigueux
“super adresse a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

suis rentre avec mon fils pour manger une crépe vraiment pas deçu lui a pris une crepe au nutella (sans huile de palme) moi une au caramel beurre salé un vrai delice avec ça on a demande un chocolat chaud vu le temps le serveur (tres sympha selon mon gamin) nous fait lire la carte des chocolats (15 parfums si je me rappelle bien ) impressionant le chocolat parfum poire est a tomber par terre le boss est super pour mettre de l'ambiance (radio nostalgie) ranchement nous avons mon gamin et moi passe un excellent moment hate de retourner a lourdes et surtout a l'eden pour des crepes vraiment extraordinaires

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie L'Eden ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Bar Brasserie L'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Brasserie L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.