“patron très sympa” 4 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Tours, France
“patron très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

très bien accueillis par le patron et son équipe ! nous étions une chorale de 42 personnes de passage à Lourdes. petit prix pour une bonne cuisine. L'équipe a su faire preuve de rapidité et de gentillesse, s'adaptant à nos contraintes horaires. merci encore !!! au fait !... le patron nous doit une chanson !!! nous avons chanté pour lui... à son tour !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“un sympatique regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

etablissement connu en fevrier, j'y suis retournée en juillet avec amis et enfant: service très sympa et des chocolat italiens à vous damner: c'est domage à Lourdes!!
un moment de détente plus qu'appréciable durant un pèlerinage!
et les chocolats italiens, on connait on vient de Nice!!!!

hospitaliere et malade du pelerinage de nice

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean Bernard P, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour votre sympathique commentaire .
A bientot
Montrouge, France
“Rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ils n'ont pas beaucoup de choix mais la service est impeccable et les serveurs sont très polis et service rapide. Prix très correctes pour les menus qui restent simple.

Visité en juillet 2014
Jean Bernard P, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avis, 1 août 2014
bonjour
merci pour votre passage .
en réponse a votre commentaire plus on a de choix moins on travaille bien ou avec des produit congelé ce qui n'est pas le cas sur une très grande partis de notre carte .
plats du jour ,poulet , hamburger etc etc.
a bientôt :-)
Lorient, France
“très sympa, pas cher mais attention aux desserts”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

sur les conseils de tripadvisor, on est venu manger ici pour pas chr et à la bonne franquette. accueil super sympa presque familial. le serveur nous a conseillé les hamburgers, pas de soucis. par contre point de vue dessert: pratiquement aucun choix et les tartes ne provenaient pas d'un patissier..... dommage

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MERCI de votre venu et de votre appréciation.
quand au dessert hélas nous ne pouvons pas nous fournir chez un pâtissier de la région car le coût et trop élever.
en revanche il vous aurai fallut goûter nos mousses au chocolat ,nos crème buller ou nos flans qui sont fabriquer maisons .
a bientôt.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cette braserie est formidable accueille chaleureux , service rapide , repas délicieux avec du goûts glace à couper le souffle.
Je vous recommande le cassis. : )

portesjb, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci beaucoup pour cette appréciation .
Et à bientôt pour une nouvelle visite de votre part .
Cordialement .
La direction .

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie L'Eden ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Bar Brasserie L'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Brasserie L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.