“felicitations” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Sainte Marie

Hôtel Sainte Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourdes
Hôtel Sainte Marie
Hôtel Sainte Marie a été ajouté à vos Favoris
15, Quai Saint Jean, Lourdes, France   |
N° 5 sur 195 hôtels à Lourdes
Toulon, France
“felicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

excellent accueil de la direction et du personnel en particulier Christine et Rosa une adresse rare sur lourdes pour sa situation son ambiance Familiale à retenir pour son très bon qualités prix en pension complète cet hôtel sera désormais notre pied à terre lors de nos pèlerinages à Lourdes

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel ces trois dernières années et nous le trouvons simplement fabuleux. Les chambres, le confort, la nourriture et les prix font de cet endroit un lieux agréable où l'on a envie de rester. Nous attendons toujours avec impatience de retrouver Madame Christine du fait de sa gentillesse et disponibilité auprès de ses clients. Un excellent rapport qualité-prix. Bravo pour vos efforts à Sainte Marie.