“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Sainte Marie

Hôtel Sainte Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourdes
Hôtel Sainte Marie
Hôtel Sainte Marie a été ajouté à vos Favoris
15, Quai Saint Jean, Lourdes, France   |
Classé n°1 sur 192 hôtels à Lourdes
Nice, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellent rapport qualité-prix. Accueil chaleureux, personnel disponible et souriant. L’hôtel est très propre et confortable, la salle de restaurant très agréable, la nourriture copieuse, variée et savoureuse, la chambre est douillette , les sanitaires impeccables, parking tres appreciable et la proximité de la basilique ont fait de ce pèlerinage un séjour inoubliable. Je recommande avec sincérité cet hôtel a toutes les personnes qui liront ce message. Un grand merci a toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel. Je reviendrai avec ma famille et mes amis. A bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Depuis plusieurs années, je me rends régulièrement à Lourdes au moins deux fois par an. Ma résidence est l'hôtel Sainte Marie. J'y vais toujours avec des amis différents, dont certains viennent de loin, puisqu'ils viennent du Burkina Faso. Chaque séjour est un ressourcement grâce, bien sûr aux sanctuaires, situés à proximité de cet établissement, et un grand moment de convivialité grâce à l'accueil que nous réserve Christine et aux petits soins que nous prodiguent Rosa, Maria et l'ensemble du personnel. Les prix sont plus que corrects et les repas sont très copieux et excellents (Merci au passage au personnel de cuisine qui oeuvrent dans la discrétion). C'est un établissement que je n'hésite pas à recommander aux personnes qui veulent se rendre à Lourdes car sa situation géographique et surtout la qualité du service rendu par tous est à la fois conviviale et extraordinaire. Un grand merci encore à tous et à très bientôt. Isabelle de NICE

Astuce pour la chambre : J'ai souvent été dans les chambres du bas, elles étaient très bien, j'ai testé une chambre a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bastogne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cela fait une dizaine d'année que nous allons à l'hôtel Ste Marie, l'accueil, le sourire, la disponibilité du personnel et des tenanciers font que notre séjour est toujours trop court.
Il est important aussi de penser à José qui veille sur notre sommeil, prépare les petits déjeuners il est toujours de bonne humeur et le matin a le petit mot qui fait sourire et vous met de bonne humeur. Je me dois aussi de féliciter le personnel qui font l'entretien des chambres le service est toujours parfait en toute discrétion. Il ne faut pas oublier les deux cuisiniers qui vous font des menus midi et soir dont vous m'en direz des nouvelles régime s'abstenir. Petit coucou à Tatie qui vous accueille lors de votre arrivée en fin de journée; Bref pour résumer si vous allez à Lourdes passez par là ça vaut le détour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

excellent accueil de la direction et du personnel en particulier Christine et Rosa une adresse rare sur lourdes pour sa situation son ambiance Familiale à retenir pour son très bon qualités prix en pension complète cet hôtel sera désormais notre pied à terre lors de nos pèlerinages à Lourdes

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel ces trois dernières années et nous le trouvons simplement fabuleux. Les chambres, le confort, la nourriture et les prix font de cet endroit un lieux agréable où l'on a envie de rester. Nous attendons toujours avec impatience de retrouver Madame Christine du fait de sa gentillesse et disponibilité auprès de ses clients. Un excellent rapport qualité-prix. Bravo pour vos efforts à Sainte Marie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Sainte Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Sainte Marie

Adresse : 15, Quai Saint Jean, Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 192 hôtels à Lourdes
Petit hôtel de charme récemment rénové, l'Hôtel Sainte Marie est à votre disposition pour faire de votre séjour dans la cité mariale un moment des plus agréable. Un accueil chaleureux et personnalisé vous sera réservé... L'Hôtel Sainte Marie, petite villa au temps de Bernadette, est dans la même famille depuis un demi siècle. Trois générations s'y sont relayées et ont su préserver une ambiance familiale, tout en oeuvrant pour un confort moderne... Situé au bord du Gavé de Pau, à 75mètres des Sanctuaires par la Porte Saint Michel, et au pied du Château Fort de Lourdes, l'Hôtel Sainte Marie est le point de départ idéal pour votre pèlerinage et vos excursions... - Nous disposons d'un parking privé, gratuit et sécurisé ouvert tous les jours - Nous mettons à la disposition de nos clients un accès internet wifi gratuitement et en Illimité - Nous possédons un restaurant ouvert tous les jours pour tous vos petit-déjeuner et repas... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Sainte Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.