“Hôtel à recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Sainte Marie

Hôtel Sainte Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourdes
Hôtel Sainte Marie
Hôtel Sainte Marie a été ajouté à vos Favoris
15, Quai Saint Jean, Lourdes, France   |
N° 5 sur 195 hôtels à Lourdes
Crissier, Suisse
“Hôtel à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tout d'abord, les patrons sont très serviables et aimables. Le parking est gratuit et on est à deux pas du sanctuaire et vous pouvez même le voir depuis certaines chambres donnant sur le Gave.
De même, vous pouvez aller à pied jusqu'au château où il y a un musée pyrénéen très instructif ainsi que de beaux extérieurs bien aménagés. Comme l'hôtel est extrêmement bien centré, vous pouvez donc tout faire à pied ! Notre chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain à un prix vraiment pas cher et il y a l'ascenseur en prime !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

très bon établissement que je fréquente depuis 28 ans en famille ou seule accueil chaleureux, personnel très compétent et toujours a l'écoute de nos besoin rapport qualité prix imbattable n'hésitez surtout pas a venir dans cet hotel ou vous ne serez pas deçu

Astuce pour la chambre : choisissez coté gave vous pourrez voir la procession au flambeau le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anonyme Island, Îles Seychelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pas de problème depuis 7ans, c'est ici qu'on descend. Accueil et personnel très à l'écoute, on a l'impression de revenir voir des amis, si un petit problème se présente, on se met en quatre pour vous le solutionner. Toute confiance.

Astuce pour la chambre : Cela dépend de vos désirs, face sanctuaire ou pas, car face sanctuaire égal Gave avec l'eau qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bel établissement, très bien situé (proche du sanctuaire) ambiance familiale, la propriétaire est très attentionnée. Rapport qualité/prix imbattable. Si vous passez par Lourdes n'hésitez pas à choisir cet Hôtel de qualité

Astuce pour la chambre : demander la chambre 215 (spacieuse, loin du bruit, avec une vue extraordinaire)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous étions dans ce beau hotel moi et ma femme a aout 2013, hotel tres comfortable, personel toujours souriant et serviable, noua avons passé un trés bon séjour, rien a dire notre experience a été vraiment tres positif, adresse a retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellent rapport qualité-prix. Accueil chaleureux, personnel disponible et souriant. L’hôtel est très propre et confortable, la salle de restaurant très agréable, la nourriture copieuse, variée et savoureuse, la chambre est douillette , les sanitaires impeccables, parking tres appreciable et la proximité de la basilique ont fait de ce pèlerinage un séjour inoubliable. Je recommande avec sincérité cet hôtel a toutes les personnes qui liront ce message. Un grand merci a toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel. Je reviendrai avec ma famille et mes amis. A bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Depuis plusieurs années, je me rends régulièrement à Lourdes au moins deux fois par an. Ma résidence est l'hôtel Sainte Marie. J'y vais toujours avec des amis différents, dont certains viennent de loin, puisqu'ils viennent du Burkina Faso. Chaque séjour est un ressourcement grâce, bien sûr aux sanctuaires, situés à proximité de cet établissement, et un grand moment de convivialité grâce à l'accueil que nous réserve Christine et aux petits soins que nous prodiguent Rosa, Maria et l'ensemble du personnel. Les prix sont plus que corrects et les repas sont très copieux et excellents (Merci au passage au personnel de cuisine qui oeuvrent dans la discrétion). C'est un établissement que je n'hésite pas à recommander aux personnes qui veulent se rendre à Lourdes car sa situation géographique et surtout la qualité du service rendu par tous est à la fois conviviale et extraordinaire. Un grand merci encore à tous et à très bientôt. Isabelle de NICE

Astuce pour la chambre : J'ai souvent été dans les chambres du bas, elles étaient très bien, j'ai testé une chambre a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis