Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourdes
Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart
Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Appartement   |   60 rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France   |
Maule, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Comme chaque année, nous avons passé une semaine à Lourdes.
Du 01 Oct au 5 Oct 2013 cette fois, nous avons essayé cette résidence :
Equipe accueillante et agréable, personnel vraiment disponible ( rien qu'en exposant un souci sur nos vêtements froissés pendant le voyage, un fer à repasser (avec table à repassage !) a été mis à notre disposition...pour vous dire....) appartement propre, calme...,C'est vraiment le top...nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bellevue-Sanctuaire, Responsable réception de Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Mesdames,

toute l'équipe de la Résidence est très sensible à votre commentaire et vous en remercie. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a rempli toutes vos attentes.

En espérant vous recevoir lors de votre prochain séjour à Lourdes.

A bientôt

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Avons passé le w.e en famille avec un bebe de 17 mois.hotel placé a 5 min du centre ville, accueil excellent, equipe agreable, souriante et serviable!!!point negatif:la proprete de la chambre(poussiere,moutons de poussiere,arraignés), et avec un bb c est loin d etre top!puis apparemment il faut TOUT amener, jusqu a l eponge,le torchon,liquide vaisselle,micro ondes(ca nous change d un Adagio)...mais heureusement ils nous en ont donné!bref...quelques petites ameliorations mais c est plus que prometteur!

• Séjour du mai 2013
Bellevue-Sanctuaire, Directeur général de Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart, a répondu à cet avis, 15 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si l'état de propreté de votre chambre ne vous est pas paru satisfaisant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité , mais il semble que certaines choses aient échappé à notre vigilance. Des membres de l'équipe sont d'ailleurs intervenus lorsque ce problème nous a été signalé.

Notre résidence ayant réouvert en février, nous sommes dans une démarche d'amélioration continue de nos services, et nous prenons très à cœur les différents commentaires de nos clients. A ce jour, des "kits produits d'entretien" sont disponibles à la réception (au tarif de 4€).

En espérant vous recevoir de nouveau pour votre prochain séjour à Lourdes.

Vous connaissez Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart

Adresse: 60 rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.