“très beau séjour” 5 5 étoiles

Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart
60 rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France   |
“très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

très beau séjour passer avec un bon petit déjeuner le personnel très fort accueillante séjour de 2 nuits se fut un plaisir à Bellevue sanctuaire avec un lit double bien confortable encore merci à toute l'équipe nous reviendront vous voir pas loin du sanctuaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bellevue-Sanctuaire, Directeur général de Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain séjour à Lourdes.
Meilleures salutations

Voyage solo
Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allés en famille dans cet résidence hôtelière, le personnel est d'une immense gentillesse, est toujours disponible et très à l'écoute des clients et ça fais très plaisir !!! Nous avions un appartement pour 4 personnes où il y avait toute les commodités et c'était parfait et en plus nous n'étions pas loin du sanctuaire !!! La résidence se situe à mi-chemin entre le centre ville et le sanctuaire !!!! Les prix sont abordables !!!! Nous recommandons cette résidence qui vaut le coup !!!!

Séjour du mars 2014
Bellevue-Sanctuaire, Directeur général de Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très touchés par vos encouragements.
Vous accueillir fut un réel plaisir et nous restons à votre disposition pour toutes nouvelles venues à Lourdes.
Toute l'équipe vous salue et vous souhaite une bonne continuation.
Salutations
tours, france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon emplacement. Superbe vue depuis le 4ème. Équipe accueillante, a l'écoute, aimable et sachant fournir du service !
Séjour de 2 nuit. Chambre propre spacieuse. Grand lit double confortable. Parking gratuit proche hors saison.
Et en plus petit déj bien fournit (jambon fromage petite salade de fruit...)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bellevue-Sanctuaire, Gérant de Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons étés ravis de vous accueillir parmi nous durant votre séjour et restons à votre disponibilité pour votre prochain séjour dans la ville de Lourdes.

Salutations
Eva
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En mai 2013, une visite d'une semaine pour service hospitalier m'a permis de faire une expérience enrichissante d'humanité au Bellevue Sanctuaire appartement.

Si vous êtes puriste, habitué des hôtels, ce lieu peut être considéré comme une autre alternative à l'hébergement hôtelier.

Ce concept est Issu de la volonté d'une famille de redonner vie à ce bâtiment longtemps resté à l'abandon, c'est avec courage et effort qu'il on su se positionner comme résidence. Je salue en particulier le père de la gérante.

L'Equipe est agréable, serviable, souriante toujours là pour rendre service.
Le petit soucis le petit déjeuner avant 0700, pas toujours possible, il s'agit certainement d'une erreur de jeunesse.
En clair, vous séjournez en qualité de locataire, les locaux vous sont loués, à vous de l'entretenir et de le remettre à votre départ en état pour le prochain. Simple, efficace, pour autant que tout le monde joue le jeu.
Pour ma part, sans soucis, j'ai passé une semaine agréable hormis la pluie discontinue, avec leur formule intéressante pour solo, ou famille avec enfant.
Je reste optimiste pour une suite engageante, car l'équipe peut se démarquer et offrir un concept d'hébergement inovant en répondant aux attentes des futurs visiteurs. A suivre....

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'angle Ouest du bâtiment sont plus lumineuses. Pour les personnes à mobilité...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bellevue-Sanctuaire, Directeur général de Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Monsieur,

toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire, et nous gardons également un très bon souvenir de vous.

Notre première saison touche à sa fin, la résidence sera fermée du 12 novembre 2013 au 20 décembre 2013, pour vous accueillir pour les fêtes de fin d'année.

En espérant vous recevoir lors de votre prochaine venue.

Nos meilleurs souvenirs.

L'équipe Must Appart
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Comme chaque année, nous avons passé une semaine à Lourdes.
Du 01 Oct au 5 Oct 2013 cette fois, nous avons essayé cette résidence :
Equipe accueillante et agréable, personnel vraiment disponible ( rien qu'en exposant un souci sur nos vêtements froissés pendant le voyage, un fer à repasser (avec table à repassage !) a été mis à notre disposition...pour vous dire....) appartement propre, calme...,C'est vraiment le top...nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bellevue-Sanctuaire, Responsable réception de Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Mesdames,

toute l'équipe de la Résidence est très sensible à votre commentaire et vous en remercie. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a rempli toutes vos attentes.

En espérant vous recevoir lors de votre prochain séjour à Lourdes.

A bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Avons passé le w.e en famille avec un bebe de 17 mois.hotel placé a 5 min du centre ville, accueil excellent, equipe agreable, souriante et serviable!!!point negatif:la proprete de la chambre(poussiere,moutons de poussiere,arraignés), et avec un bb c est loin d etre top!puis apparemment il faut TOUT amener, jusqu a l eponge,le torchon,liquide vaisselle,micro ondes(ca nous change d un Adagio)...mais heureusement ils nous en ont donné!bref...quelques petites ameliorations mais c est plus que prometteur!

• Séjour du mai 2013
Bellevue-Sanctuaire, Directeur général de Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart, a répondu à cet avis, 15 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si l'état de propreté de votre chambre ne vous est pas paru satisfaisant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité , mais il semble que certaines choses aient échappé à notre vigilance. Des membres de l'équipe sont d'ailleurs intervenus lorsque ce problème nous a été signalé.

Notre résidence ayant réouvert en février, nous sommes dans une démarche d'amélioration continue de nos services, et nous prenons très à cœur les différents commentaires de nos clients. A ce jour, des "kits produits d'entretien" sont disponibles à la réception (au tarif de 4€).

En espérant vous recevoir de nouveau pour votre prochain séjour à Lourdes.

Vous connaissez Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart

Adresse: 60 rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Classé n°2 sur 11 hébergements spéciaux à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Bellevue Sanctuaire Must Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.