“Nous avons bien aimé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Nous avons bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

La réception était très sympa, la chambre était assez grande et propre. Depuis la gare, pas loin et pour aller à la grotte, très facile, c'est bien situé. Mais si vous avez des problèmes avec vos jambes, un peu difficile, parce qu'il est au milieu de la montée. Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire, mais ça suffisait. Le prix était très intéressant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Très belle chambre claire et propre . Repas simples, mais bons,de qualité, et copieux . Proximité de la grotte , et du centre ville . Le personnel très accueillant est à votre écoute et de très bons conseils . Séjour très agréable . Hôtel à conseiller .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

venus avec notre association, nous avons trouvé ici un accueil souriant, un personnel disponible dans un cadre trés stylé, sans faute de goût. Le hall de réception avec son coin bar propice la détente aprés 6 h de route c'était bienvenue. Quelle surprise ces chambres à la lumière d'ambiance si douce et aux coloris reposants et bien insonorisées nous n'avons pas regretté notre hôtellerie de notre côte d'azur pour le confort. Les prix doux et la situation de l'hôtel pres du sanctuaire font oublier l'absence de jolie vue de certaines chambres. Les pts dej et repas sont bons , la gastronomie est dans et autour de la ville...
Alors merci à toute l'équipe, nous avons déjà reservé 2012, pas pour un pélerinage cette fois ci mais pour du tourisme.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans ce sympathique hôtel, très agréablement surpris par l'accueil, la déco contemporaine, le service au restaurant , sans oublier la proximité des scantuaires.
Une excellente adresse à recommander

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Helgon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helgon Hotel

Adresse: 8 Rue Massabielle, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Helgon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helgon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Andre
Helgon Hotel Lourdes
Hotel Helgon Lourdes
Lourdes Helgon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helgon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.