“ambiance design et accueil chaleureux” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Massabielle, 65100 Lourdes, France   |
N° 11 sur 195 hôtels à Lourdes
Certificat d'Excellence 2014
apt
“ambiance design et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Fréquentant Lourdes et ses hôtels depuis des années, nous avons été séduits,mon mari et moi par L'Helgon. L'accueil est chaleureux; le personnel souriant, accueillant et disponible . Situé prés des sanctuaires, il propose des chambres spacieuses, propres , décorées avec gout et climatisées ; La restauration est soignée. Agréable pour un séjour à Lourdes, cet hôtel récemment rénové est à conseiller à tous ceux qui apprécie le calme ; n' oublier de faire un détour dans le salon spacieux et convivial du bar.Nous y retournerons bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

après être venu en groupe, nous avons décidés mon épouse et moi de profiter des fêtes de pâques pour un cours séjour sur lourdes et les alentours. Nous avons trouvé un personnel acceuillant et compétant, souriant et disponible, agréable comme l'ambiance de cet hotel qui n a qu'un défaut ne pas être sur la pronenade des anglais à Nice! l'ambiance dans les tons bleutés, l'intimité des chambres font de cet hotel un vrai lieu de détente, à deux pas des sanctuaires dans une rue trés calme. J ai eu un petit faible pour le coin bar qui invite à la détente, donc pas décu de l'HELGON (nom egnimatique)....jamais deux sans trois !
à la prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Habitué à l’hôtellerie lourdaise, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cet hôtel...
Personnel accueillant, plaisant et à l'écoute de la clientèle, situé idéalement proche des sanctuaires
Structure assez récente, jolie décoration, ambiance chaleureuse, repas correct
Je recommande cet hôtel-restaurant...on s'y sent bien

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Mon amie et moi avons passé un agréable séjour dans cet établissement durant le week-end du 11 février. Le personnel est vraiment charmant et très à l'écoute.
L'hôtel a été rénové récemment et décoré avec goût. Les chambres sont assez spacieuses et très propres.
Je recommande vraiment cet établissement qui se démarque des autres hôtels de Lourdes. Tout y est : design, confort, équipe aimable et professionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hotel situe dans une rue calme près des sanctuaires chambres confortables très bonne ambiance ,personnel plein d attentions et pouvant vous donner toutes sortes de renseignements sur la région .le restaurant intègre a l établissement sert une cuisine simple et saine.petit inconvénient la climatisation semble difficile a régler
je recommande chaleureusement cet Hotel

p

• Séjour du octobre 2011
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

chambre confortable moderne,propre,bien isolée,sanitaires neufs
cuisine simple mais parfois trop lourde;dernier dîner servi à 20h précises.A 20h01,c'est repas froid pour les hospitaliers...Personnel efficace et prévenant
accueil trés sympathique
hôtel situé juste à côté de saiint Frai et dans le quartier agréable de la ville
j'y retournerai volontiers l'année prochaîne

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Lagarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel est très moderne tout en restant simple et chaleureux. Les chambres sont confortables, très calme et le mobilier est de qualité. Une propreté exemplaire. Un service adorable et très plaisant. Ce qui vaut donc une excellente note au rapport qualité/prix. Un hôtel qui chante le bonheur avec tous les sourires et les accents !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Helgon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helgon Hotel

Adresse: 8 Rue Massabielle, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Helgon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helgon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Andre
Helgon Hotel Lourdes
Hotel Helgon Lourdes
Lourdes Helgon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helgon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.