“Un bonjour des petits belges” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Massabielle, 65100 Lourdes, France   |
N° 11 sur 195 hôtels à Lourdes
Certificat d'Excellence 2014
Charleroi, Belgique
“Un bonjour des petits belges”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Séjour du 27 avril au 4 mai 2013. Situation excellente de l'hôtel à proximité des sanctuaires. Très bon accueil à la réception et personnel très serviable et souriant. Chambres agréables et très bien entretenues avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner copieux et servi à table. Nous avons également pris notre repas de midi à l'hôtel. Nous avons apprécié la cuisine : menu différent chaque jour avec très bonne présentation. C'est déjà notre deuxième séjour dans cet hôtel. A l'occasion d'un prochain séjour, nous resterions fidèles à l'établissement. Hôtel à recommander. Merci au personnel pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bel hôtel et bien situé. Les chambres sont propres, de grandeur adéquate et très confortables. J'ai aussi beaucoup aimé la déco. L'accueil est chaleureux même à l'heure de pointe et le personnel est attentif aux besoins. On sent tout de suite que les employés sont heureux d'y travailler. Bon petit déjeuner et rien à dire sur les repas le soir, de bonnes assiettes. Je vous le conseille fortement, vous ne serez pas déçu. Je crois sincèrement qu'ils ont tous les éléments afin de fidéliser leur clientèle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mazan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Sur quoi s'est-on basé pour accorder 3 étoiles à cet hôtel ?
Chambre minuscule; une chaise et une table de chevet pour deux.
Salle-de-bains/wc devait être un ancien placard à balais; assis sur les toilettes vous vous cognez d'un côté au mur et de l'autre au lavabo !
Le chauffage est géré depuis la réception; si vous essayez de le programmer dans la chambre, sans avoir au préalable demandé à la réception de le mettre en marche, cela ne fonctionne pas, et lorsqu'enfin c'est le cas, vous vous apercevez que sans raison il a à nouveau été coupé depuis la réception, et on recommence ..., mais de tout cela on ne vous informe pas.
Pas de directory, ni de plan d'évacuation dans les chambres.
De la cafetière et bouilloire prévues, pas trace; d'ailleurs où pourrait-on bien les poser ?
Le personnel, presqu'essentiellement italien, est sympathique, une fois qu'il vous a compris.
Les menus ne sont pas toujours actualisés, uniquement affichés en italien, jusqu'à ce que les clients se plaignent...
Menu unique pour le déjeuner, ainsi que pour le dîner.
Quant au parking public et gratuit prévu, personne n'a sû nous l'indiquer; on nous a répondu "il vaut mieux mettre des pièces".
Le petit-déjeuner est minable; pas varié, la viennoiserie est industrielle, le jambon = amalgame d'une pâte indescriptible....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
helgon, Responsable réception de Helgon Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous regrettons que votre séjour dans notre établissemnt ne vous ai pas donné satisfaction.
L'Helgon Hotel a obtenu ses 3 étoiles le 28/12/2011. Le nombre de points nécessaires pour obtenir les 3 étoiles a été largement dépassé d'ou notre étonnement sur votre commentaire. Vous aviez la chambre satndard n°402 d'une dimension de 16 mètres carrés avec climatisation, wifi, ecran plat, coffre fort, literie neuve, clé electronique et détecteur de fumée dans la chambre; la salle de bain est équipée d un miroir grossissant, séche cheveux, wc suspendu et douche.
Lors de votre prochain séjour nous vous conseillerons d'acheter une chambre classique de dimension supérieure afin de vous satisfaire.
Cordialement
sissonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous avons passe deux nuits dans cet hotel ou l accueil est agreable et sympatique
le personnel est discret et serviable. avons pris les deux repas du soir qui sont servi chaud et copieusement.avons pris aussi deux petit dejeuner le service ce fait a table c est appreciable de ne pas avoir a se deplacer.les couleurs du decor des chambres n est pas agressif les matelas sont confortable l eau de la douche est bien chaude ce qui est agreable apres une journee de visite cet un hotel calme et bien situe par rapport au lieu du sanctuaire le rapport qualite prix est correct je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
helgon, Reception de Helgon Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Madame,

Un grand Merci pour ce gentil commentaire.Nous sommes très heureux de voir que vous avez pleinement profité de votre séjour à l'Helgon Hôtel.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

La Réception
apt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Fréquentant Lourdes et ses hôtels depuis des années, nous avons été séduits,mon mari et moi par L'Helgon. L'accueil est chaleureux; le personnel souriant, accueillant et disponible . Situé prés des sanctuaires, il propose des chambres spacieuses, propres , décorées avec gout et climatisées ; La restauration est soignée. Agréable pour un séjour à Lourdes, cet hôtel récemment rénové est à conseiller à tous ceux qui apprécie le calme ; n' oublier de faire un détour dans le salon spacieux et convivial du bar.Nous y retournerons bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

après être venu en groupe, nous avons décidés mon épouse et moi de profiter des fêtes de pâques pour un cours séjour sur lourdes et les alentours. Nous avons trouvé un personnel acceuillant et compétant, souriant et disponible, agréable comme l'ambiance de cet hotel qui n a qu'un défaut ne pas être sur la pronenade des anglais à Nice! l'ambiance dans les tons bleutés, l'intimité des chambres font de cet hotel un vrai lieu de détente, à deux pas des sanctuaires dans une rue trés calme. J ai eu un petit faible pour le coin bar qui invite à la détente, donc pas décu de l'HELGON (nom egnimatique)....jamais deux sans trois !
à la prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Habitué à l’hôtellerie lourdaise, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cet hôtel...
Personnel accueillant, plaisant et à l'écoute de la clientèle, situé idéalement proche des sanctuaires
Structure assez récente, jolie décoration, ambiance chaleureuse, repas correct
Je recommande cet hôtel-restaurant...on s'y sent bien

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Helgon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helgon Hotel

Adresse: 8 Rue Massabielle, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Helgon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helgon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Andre
Helgon Hotel Lourdes
Hotel Helgon Lourdes
Lourdes Helgon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helgon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.