“Magnifique séjour, bel hôtel très convivial........” 5 5 étoiles

Helgon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Massabielle, 65100 Lourdes, France   |
N° 13 sur 195 hôtels à Lourdes
Fully, Suisse
“Magnifique séjour, bel hôtel très convivial........”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Avec mon amie, nous avons logé à l'hôtel Helgon lors du pélerinage de la Suisse romande en mai dernier. Nous avons été reçues très chaleureusement. Toute l'équipe est très serviable et sympathique. Nous avons trouvé les chambres belles et propres et la wifi gratuite est à disposition partout. Tous nos repas ont été pris au restaurant de l'hôtel et nous avons très bien mangé. Au coin bar du rez-de-chaussée, nous avons partagé de très bons moments.

En résumé : un hôtel à recommander. Merci à toute l'équipe.

Marie-Paule, une p'tite Suissesse

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Logés à l'Helgon dans le cadre de l'Hospitalité franciscaine lors du pèlerinage franciscain de cette année, nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la rapidité du service, et la qualité générale de l'hôtel.
Un grand merci à la direction également, qui contribue à mon avis à la réputation d'hospitalité de la cité mariale.
Les chambres sont confortables, sans problème, il y a un wifi qui marche parfaitement.
De quoi rester au contact du monde en se consacrant pleinement au pèlerinage.
Bref, rien à dire sinon merci !

Patrick Bossa

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel Helgon est merveilleusement située, dans le coeur de Lourdes, nous avons été accueilli avec le sourire et la gentillesse. Les chambres sont grandes et modernes, nous avons été agréablement surpris du confort et de la propreté. Au rez-de-chaussé près de l'accueil un superbe bar très moderne et confortable nous à permis de prendre l'apéro avant le souper et des rafraichissements aux retour de nos visites et servis avec le sourire... c'est pas peu dire !!!!
Les proprios sont sur place ça se voit, ce n'est pas souvent le cas dans les hôtels de ce standing.
Nous venons du Québec et voyageons en France tous les ans depuis près de 25 ans, je dirais que l'Helgon est l'un des 10 plus beaux hôtels de sa catégorie que nous ayons eu le plaisir de découvrir. Nous y retournons à l'été 2013. Nous l'avons conseillé à plein de nos amis québécois.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L’hôtel est très bien situé, de la direction au personnel tout est fait pour être à son aise.

Le personnel est serviable, souriant et compétent et multilingues également.
La direction sait toujours vous trouver une solution au moindre soucis.
Ils savent prendre soin de leurs clients. On est comme à la maison. Très Bien.

je voyage beaucoup pour affaires, habitué des hôtels que ce soit en France ou à l'Etranger. le Rapport Qualité/Prix/ service de l’HELGON sont rarement égalés. Merci et aux plaisirs de revenir.

Bernard M. Avignon

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je donne 10 sur 10 je suis très,très très satisfait du personnel d'une gentillesse ,pour et le déjeuner ainsi que pour les repas chapeau très propre bien présenter je n'est rien dire que du bien je conseil a tous mes connaissance l'hotel helgon et nous reviendrons dans votre hotel on se sent très bien.vu que mon mari a un cancer il a toujours froid le personnel, a fait sont possible pour qu'il n'ai pas froid et j'en remercie de leur gentillesse encore merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Séjour du 27 avril au 4 mai 2013. Situation excellente de l'hôtel à proximité des sanctuaires. Très bon accueil à la réception et personnel très serviable et souriant. Chambres agréables et très bien entretenues avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner copieux et servi à table. Nous avons également pris notre repas de midi à l'hôtel. Nous avons apprécié la cuisine : menu différent chaque jour avec très bonne présentation. C'est déjà notre deuxième séjour dans cet hôtel. A l'occasion d'un prochain séjour, nous resterions fidèles à l'établissement. Hôtel à recommander. Merci au personnel pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bel hôtel et bien situé. Les chambres sont propres, de grandeur adéquate et très confortables. J'ai aussi beaucoup aimé la déco. L'accueil est chaleureux même à l'heure de pointe et le personnel est attentif aux besoins. On sent tout de suite que les employés sont heureux d'y travailler. Bon petit déjeuner et rien à dire sur les repas le soir, de bonnes assiettes. Je vous le conseille fortement, vous ne serez pas déçu. Je crois sincèrement qu'ils ont tous les éléments afin de fidéliser leur clientèle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux