“Bon emplacement pour aller a LOURDES” 3 5 étoiles

Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Bernadette Soubirous, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°19 sur 192 hôtels à Lourdes
Étang-Salé, null, Réunion
“Bon emplacement pour aller a LOURDES”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Il est super bien placé et un peu retire de la rue marchande, c'est excellent.
Hotel agréable pour une nuitée pour visiter le site de Lourdes et faire du shopping aux alentours.
Petit déjeuner trop léger
Personnel tres agréble

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

isere
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

accueil peu avenant.
Cet hotel semble surfer sur la popularite du site mais attention!
Ne pas oublier que le client est roi

En plus pour un 3 etoiles:l'hotel sentait le moisi;le beurre périmé de 2 jours;le service petit dejeuner disons hatif;en vacances on peut se permettre de se lever a 9 heures:quand vous arrivez la table est debarassée et on vous fait comprendre que vous derangez!!

J étais venue en eclaireur pour organiser un voyage MAIS surtout PAS chez EUX,j'ai heureusement trouvé d'autres bonnes adresses

Et poutant par delicatesse je suis restée jusqu'a la fin de mon séjour

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
lrzenitram
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

L’hôtel Continental est un excellent si l’on veut séjourner à Lourdes. Mon petit ami et moi-même étions très heureux d’avoir trouvé cet hôtel.
Nous avons y passé un excellent séjour d’une nuit seulement. Notre chambre était très confortable et spacieuse. Il y avait deux lits simples avec des matelas en mousse ; on a dormi comme des bébés. La salle de bain était la plus grande que nous ayons vue de notre voyage de trois semaines en Europe. Au moins, on n’était pas serrés comme des sardines pendant qu’on prenait une douche. L’hôtel, quant à lui, est très proche de la Grotte. Elle était facilement accessible à pied. De plus, il y avait de très bons cafés à proximité.
Les membres du personnel de l’hôtel étaient serviables et nous ont donné de nombreuses recommandations, ce qui était gentil leur part !
Essayez de consulter leur site internet pour voir si des prix intéressants sont proposés avant de faire une réservation sur un autre site de voyage. C’est également un peu moins cher si l’on ne prend pas le petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manila Philippines
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

Il a fait chaud pendant notre séjour, et comme il n’y avait pas de climatisation, la seule solution était de laisser la fenêtre ouverte la nuit. Malheureusement, il y avait beaucoup de bruit dans la rue et nous avons eu un sommeil perturbé. La chambre était très petite pour deux personnes et avait l’air vieille dans l’ensemble, même si la salle de bain était moderne et propre. Un petit déjeuner froid très complet était servi. De plus, le personnel de l’hôtel était chaleureux et serviable. Pour le prix, la qualité offerte est convenable mais demandez une chambre loin de la rue principale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : 20 Avenue Bernadette Soubirous, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Lourdes
N°10 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Lourdes