“Un bon hôtel de pèlerinage” 4 5 étoiles

Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Bernadette Soubirous, 65100 Lourdes, France   |
N° 21 sur 195 hôtels à Lourdes
juvisy sur orge
“Un bon hôtel de pèlerinage”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'accueil et le service du personnel sont exceptionnels. Merci. Le seul bémol pour cet hôtel, mais il est de taille, c'est le bruit. On entend les chuchotements dans les couloirs, on entend les voisins de chambre discuter, prendre leur douche etc... Pour ceux qui ont le sommeil léger : dur dur...

• Séjour du août 2013
Sophie L, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur,
Nous essayons de faire au mieux pour éviter toute nuisance sonore mais lors des périodes de grandes affluences comme le 15 août, la quiétude de l'hôtel s'en ressent. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Merci d'avoir partagé votre expérience. Cordiales salutations.

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

personnel très disponible et très agréable . les chambres sont propres et aérées. le petit déjeuner est correct et l hôtel très est tres bien situe par rapport a la grotte . Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir apprécié tout autant les services de l'hôtel que sa situation géographique privilégiée. Bien à vous. La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passer un bon sejour dans cette hotel. Le personnel est acceuillant et souriant, l petit dejeuner et convenable et n est pas trop cher que dire de mieux. N hesitez pas a reserver dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013
Merci de votre visite et de votre aimable commentaire. Nous serons heureux de vous recevoir lors d'une prochaine visite à Lourdes. La Direction.
Aux-Aussat
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai réserver 3jours en avance cet hôtel une chambre avec un grand lit avec un grand lit double et baignoire pour un soirée étape romantique. Nous sommes arrivées tard le soir fait le check in et payer pour le parking. Au moment d'aller garer la voiture impossibilité d'accéder le parking a cause de 2 gros camions bloquant l'entrée du parking toute la nuit j'ai bien demander le remboursement. Quand nous sommes arriver dans la chambre. Pas d'eau chaude!!! . Nous avons été délogé dans l'hôtel à côté la solitude ou nous n'avons pas eu la baignoire .
Nous sommes très très déçus!!!!

• Séjour du juin 2013
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous faire savoir que nous en sommes désolés. Nous tenons à préciser que vous avez séjourné à Lourdes le lendemain des inondations qui ont envahi la ville et les Sanctuaires. Les camions qui stationnaient dans la rue étaient là pour nettoyer les locaux attenants aux hôtels tandis que le problème d'eau faisait suite à la coupure d'eau et d'électricité des hôtels durant ces évènements exceptionnels. Il a fallu 2 ou 3 jours pour rétablir la situation correctement et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre disposition pour vous accueillir prochainement dans des conditions optimales.
savigny le
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bonne accueil du personnel à l'arrivée et agréable jusqu'au départ, et surtout toujours souriant ! Hôtel très bien situé par rapport aux sanctuaires. Le petit déjeuner est complet. Chambre et salle de bain propre. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur,
Je suis très heureux que votre séjour se soit bien déroulé, mon personnel et moi-même vous remercions d'avoir partagé une si agréable expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Lourdes. Bien à vous. F. Compagnet. Directeur
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A conseiller pour son emplacement touristique mais stationnement complique.Reste très bruyant.Accueil agréable.Petit déjeuner moyen pour un établissement avec 3 étoiles.Couloir et décoration des chambres sont vieillissants et assez tristes.

• Séjour du mai 2013
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 août 2013
La proximité avec les Sanctuaires fait de l'hôtel continental un établissement très apprécié. Au coeur de la ville il peut présenter l'inconvénient d'être aussi un peu passager et nous pouvons comprendre votre commentaire. Merci d'avoir partagé votre expérience. Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport aux sanctuaires. Le personnel est très agréable et aimable. Le rapport qualité/prix est correcte. Les chambres sont propres et bien nettoyées tous les jours. Le seul bémol serait au niveau du bruit des radiateurs. La nuit on entend l'eau y circuler c'est pas top quand on essaye de dormir. Sinon à part cela le reste est très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir partagé vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous serons heureux de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordiales salutations.

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 20 Avenue Bernadette Soubirous, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Lourdes