“agreable” 5 5 étoiles

N° 21 sur 195 hôtels à Lourdes
Pont-du-Chateau, France
“agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

accueil chaleureux et bienveillant toujours a l'ecoute des clients avec le sourire de la part du personnel . hotel tres bien situe a proximite du sanctuaire . chambre et sanitaire impeccable et le petit dejeuner a volonte bien fourni croissant frais baguette fraiche biscottes etc en bref rien ne manque le prix de 8 euros est correct si je retourne a Lourdes je reserverais dans cet hotel que je recommande

Astuce pour la chambre : pour les fumeurs chambres avec terrasse separee 1er etages
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bien situé - MAIS :
- parking exigu : les angles des murs d'accès sont arrachés, si vous avez une voiture de grande ou de moyenne capacité il faut éviter ce parking payant.
- Petit-déjeuner à 15 euros : il ne faut pas le commander. Le pain est décongelé, pour 15 euros le client peut espérer autre chose qu'un thé, un croissant, des fruits très médiocres.
- les chambres sont correctes en raison du prix.
Je ne conseillerai pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chercher un autre établissement ou ne prenez pas le parking ni le petit déjeuner. Pour une nuit, la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bien situé, proche du sanctuaire, de magasins et de restaurants.
Accueil super, réceptionniste agréable accueillante et souriante.
Le personnel est aimable et sympathique.
Propose un service de taxi très pratique.
Les chambres sont propres, les sanitaires irréprochables.
Si vous recherchez un hotel simple, pratique, bien placer et propre je vous le recommande.
Si je dois retourner à Lourdes je retournerai sans hésiter à cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil souriant, sympathique et agréable. Le personnel est à l'écoute et fait au mieux pour devancer les attentes des clients. La chambre avec vue sur la cour intérieure est appréciable. Tout comme la localisation géographique de l'hôtel, sa proximité avec le Sanctuaire est rassurante et reposante. En effet, nul besoin de s'inquiéter de promener dans les rues le soir ou de la fatigue. Par contre, petit bémol, il faut attention à ne pas se cogner la tête à la télévision. Celle-ci est positionnée un peu bas pour les personnes de taille moyenne (1m75).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dont la vue donne sur la cour intérieure.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul-Lès-Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et servi dans une salle spacieuse. Les chambres sont fonctionnelles mais bruyantes. L'hôtel se trouve près des sanctuaires ce qui est appréciable. L'hiver, il manque un service de restauration le soir car autour de l'hôtel, les restaurants sont fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un personnel très professionnel.Bonne situation géographique. Les espaces communs (réception, bar-salon, salle du petit déjeuner) très accueillants.
Nous avions demandé une chambre avec vue et nous avons obtenu satisfaction.
Mais cette chambre "double" était petite. Le placard n'était pas assez grand pour pouvoir contenir toutes nos affaires qui sont restées dans nos valises (heureusement pour un court séjour). La salle de bains était minuscule avec les WC juste à côté du lavabo.... Quant à la douche elle était plus que mini.
L'insonorisation entre les chambres laisse à désirer ou les clients sont très bruyants. Peut-être est-ce "typique" à Lourdes où il y a beaucoup de chambres dans bien peu d'espace.
Le petit déjeuner était correct mais certains produits n'étaient pas les meilleurs du marché,
par exemple jus d'orange plus proche de l'eau que du fruit, les croissants à la mauvaise mine
heureusement compensés par d'autres produits boulangers, le pain était frais.
Malgré tout, une bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour avoir la vue sur les Pyrénées et le Gave.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil très sympathique et disponible. Petit déjeuner correct. Les bons de réduction pour les restaurants du groupe sont appréciables. Bonne literie et chambre lumineuse. Il faudrait juste ajouter un joint autour de la porte d'entrée car on voit en permanence la lumière du couloir.

Astuce pour la chambre : Depuis le 4ème étage, la vue depuis notre chambre sur le GAVE et les montagnes étaient très agréable...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame,
Nous transmettons à toute notre équipe qui sera contente d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous vous remercions de votre aimable commentaire. Sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 20 Avenue Bernadette Soubirous, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Lourdes