“Dépaysant ! ” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysant ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Arriver devant la façade le premier avis serai mauvais car rien de particulier n'invite à y rentrer.
Heureusement que j'ai lu les avis précédent car une fois rentré à l'intérieur nous rentrons dans un univers dépaysant : celui du Tibet avec des fanion en haut des mur comme dans certains petits villages, des photos et livres en rapport avec le Tibet.
Passons coter cuisine : plusieurs menus existe (10/17/25€), une carte bien fournie mais en aucun cas surcharger, et pour avoir pris le menu "Découverte du Tibet" avec son entrée / ses deux plats /son dessert et enfin son thé offert je peux vous dire qu'une chose : succulent !
Par contre le menu à 25€ est réservé au gros appétit

“Belle découverte .”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un menu à 15euros E+P+D le soir avec des saveurs qui affolent les papilles!! Moi qui suit un bon mangeur ,je suis sorti de ce restaurant le ventre plein!!!il y a d'autre menu légèrement plus chère mais celui-ci suffit largement!!! Le patronne est très sympathique aussi et nous a proposé de découvrir les livres qui sont en exposition,ce qui nous plonge dans l'ambiance du Tibet ,vraiment un restaurant à découvrir ,vous ne serez pas dessus!!!et si vous n'aimez pas en même temps vous n'aurez pas perdu beaucoup d'argent!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Centre, France
“Petits prix, grande découverte !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce restaurant vaut le détour ! Des plats d'ailleurs, aux épices incroyables ! un accueil chaleureux, authentique ! Découverte culinaire et délices pour les papilles, tout ça à petits prix ! merci encore !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ciney, Belgique
“Notre resto préféré à Lourdes !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant en mai 2013, un peu par hasard. Il n'était alors pas trop connu des touristes et nous n'avions pas trouvé de références sur Internet.
Cuisine du Tibet !!!
Très agréable surprise pour une cuisine que nous ne connaissions pas.
Nous y sommes revenus en juin 2013. Satisfaction identique.
C'est un restaurant à recommander à Lourdes.

Nous y reviendrons ...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-de-Vedas, France
“Je recommande +++”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai connu par hasard ce restaurant l'an passé ; j'y suis retournée pour Pâques et c'est toujours très sympa. Les prix sont très corrects pour des plats tibétains excellents (par exemple, la salade de fruits qui est une entrée est un délice). On est enchanté par les odeurs des plats (la cuisine est ouverte sur la salle), on peut même feuilleter, en attendant son plat, les différents livres sur le Tibet qui sont à disposition dans le restaurant. Je recommande vraiment.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lung TA ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Lung TA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Lung TA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.