“Kim VC” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Rosiers

Hotel Des Rosiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Rosiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Peyramale, 2 rue Saint Dominique, 65100 Lourdes, France   |
N° 36 sur 195 hôtels à Lourdes
Beerse, Belgique
“Kim VC”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un accueil chaleureux dans un atmosphère familial. Les chambres sont rénovées, sont confortables en très bien équipées. Les repas sont délicieux et variéé et le service excellent. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est toujours avec le même réel plaisir que nous revenons à l'hôtel des Rosiers à LOURDES pour la huitième année consécutive. Nous sommes toujours très bien accueillis dans cet établissement modernisé dont le personnel est aux petits soins pour sa clientèle. La cuisine est soignée et variée. Les chambres sont confortables et très bien équipées. Nous avons déjà prévu d'y retourner en 2015. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'apprécie le quatrième étage qui dispose de terrasses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Chapelle-Glain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

un accueil chaleureux ,les chambres calme rénovées avec gout ,les repas copieux et variés avec des fruits et légumes frais de saison .bien placé pas très loin de toutes commodités et parking gratuit .je recommande cette hotel tranquille .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Difficile de faire un choix à lourdes avec tous ces hotels mais celui ci vaut vraiment le détour, autant que leur 2nd hotel à Pau : L'Eden Park. Un accueil professinnel très chaleureux et familial.Des chambres rénovées proches des lieux touristiques. Les repas sont.... comme à la maison : qualité et fraicheur

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Evisa, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

cela fait 2 ans que nous renouvelons notre confiance au même établissement,les chambres sont refaites avec beaucoup de gout,excellent confort,equipe tres dynamique à l'écoute ,la table est à l'image de la maison abondante ,généreuse et si vous suivez un regime special,le cuisinier se met en quatre pour vous faire plaisir,bref que du bonheur et de la sérénité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marc A, Responsable commercial de Hotel Des Rosiers, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire, cela nous touche, et nous conforte dans notre volonté de toujours mieux faire pour servir nos clients.

Toute l'équipe de l’Hôtel des Rosiers vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt lors d'un prochain séjour à Lourdes.

Nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d'année !

Bien cordialement,

Rodge Schilperoord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Depuis 6 ans chaque année mon épouse et moi passons quelques jours à lourdes et nous séjournons toujours à l'Hotel Les rosiers, L'accueil est chaleureux, le propriétaire et son équipe sont charmants, les chambres et les salles de bains rénovées nous ont enchantées, quant aux repas copieux et variés ils sont préparés comme à la maison avec des fruits et légumes de saison
toujours très frais, je ne peux que le recommander à ceux qui veulent passer un séjour à lourdes
Encore une fois bravo et merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Depuis 37 ans, nous séjournons tous les ans une semaine aux Rosiers que nous portons dans notre coeur. L'accueil y est toujours chaleurux, Marco, son épouse et les enfants sont devenus des amis. Le confort de l'hotel qui a toujours été sans reproche s'améliore encore chaque année. Les repas sont gastronomiques et les boissons à des prix abordables. Je lui accorde volontiers une note de 99/100.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Des Rosiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Rosiers

Adresse: Avenue Peyramale, 2 rue Saint Dominique, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 36 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Rosiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Rosiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rosiers Lourdes
Rosiers Lourdes
Rosiers Residence
Hotel Rosiers Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Rosiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.