“Brian” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 194 hôtels à Lourdes
Chorley, Royaume-Uni
“Brian”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine excellente que nous avons passée au St George. Christine et son équipe nous ont en plus gratifié de leur sourire, ce qui rend votre séjour d'autant plus inoubliable. La nourriture était bonne et les chambres très propres. La salle à manger et le coin salon sont topissimes. Nous avons hâte de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Manchester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Nous sommes rentrés en Angleterre le 9 juin, après avoir passé 5 jours au St Georges. Il est suffisamment éloigné de tout le rabattage commercial qui entoure la grotte, en particulier les boutiques, pour être calme et paisible.

La nourriture était excellente, repas avec entrée, plat et dessert au déjeuner, et un plat de plus au dîner. Enormément de choix, plats très bien présentés, savoureux et nourrissants. Nous n’avons jamais eu à acheter quoi ce soit en dehors de l’hôtel comme nourriture. Le petit déjeuner était bon également – petit déjeuner continental classique et le pain blanc était délicieux.

Nous n’avons eu aucun problème avec le service, au contraire, quand nous avons eu un problème avec les toilettes qui fuyaient, le mari de la propriétaire est venu tout de suite s’en occuper.

Les chambres étaient convenables, bien que les cloisons de la salle de bains n’étaient pas très épaisses.

Je suis allée dans des hôtels beaucoup plus chers, où l’on mangeait moins bien et où le service était moins bon qu’au St Georges.

Tous nos remerciements pour le bon séjour que nous avons eu à votre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

On y est allés en groupe, 5 adultes et 2 enfants. On avait trois chambres côte à côte à cet hôtel. Les chambres étaient belles, deux d’entre elles donnaient sur le Gave et les Pyrénées.

Excellent niveau de propreté.

Pour manger, ils nous ont placés à une table d’où on avait la même vue que de nos chambres, les repas étaient vraiment bons et nourrissants, sauf le petit déjeuner, un self service de croissants et de pain blanc. Mais il faut dire quand même qu’ils m’ont apporté du pain complet, comme j'avais demandé.

Aux repas principaux, ils faisaient de leur mieux pour proposer un menu spécial enfants.

Le personnel était très gentil, à l’exception de Chantal, qui nous servait toujours en dernier, alors qu’on arrivait toujours en premier ou presque. Elle était parfois très rébarbative, ce qui nous mettait mal à l’aise.

Je retournerais sans hésiter au St Georges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Georges

Adresse: 34 Avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°11 des hôtels les plus économiques à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Georges Hotel Lourdes
Hotel Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.