“trop bien l'hotel st gorge” 5 5 étoiles

Hotel Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France   |
N° 13 sur 195 hôtels à Lourdes
Maubeuge
“trop bien l'hotel st gorge”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

bonjours nous remercions beaucoup les patrons et le personnele de l'hotel st george a lourdes nous avions déa fait un voyage organisée en 2012 l'année derniere nous y sommes retouner en couples et cette année nous y sommes retourné en groupes de 50 pers les chambres toujours propre les repas toujours aussi bon et une chose tres important toujours le meme personnel toujours aussi gentil et surtout a notre service quand aux patrons toujours aussi genial vous pouvez leurs demander n'importe quoi il ne dise jamais non jusqu'a allez nous chercher a nimporte quelle heure des cerises et quand , je suis arrivé a l'hotel je lui avez parler d'une location d'un scooteur je me suis occupé de rien le jours de mon arrivée mon scout etait la encore merci Mme job et vivement l'année prochaine qu'on y retourne et je conseil cette hotel a toute personnes qui passe a lourdes ou meme en voyage organisée si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me contacter je vous en parlerer mieux au tel 0675656939 car par message ont ne peut pas tous dire en tous qu a encore merci a l'hotel st george

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un accueil extraordinaire dans cet hôtel ,une écoute de chacun trés important ,Christine fait tout pour que chacun se sente bien ,toujours souriante ,les repas sont succulents félicitations au cuisinier ,aux serveurs qui ont toujours un mot gentil ,une belle équipe .
La propreté exemplaire ,une terrasse qui permet de se faire plaisir pour faire l'apéro .
Rapport qualité / prix imbattable.
Le seul bémol l'ascenseur , l'attente est longue surtout quand on sort de table mais bon faut apprendre la patiente aussi .
Nous y revenons chaque année et puis aussi une belle vue.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à retenir une chambre dans cet hôtel vous allez apprécier .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bel établissement tenu par des propriétaires professionnels et attentionnés. Nous avons craqué pour le sourire de Christine à l'accueil,la cuisine de son mari en cuisine et la sympathie de leur équipe. Rapport qualité/prix imbattable. Si vous passez par Lourdes n'hésitez pas à choisir cet Hôtel de qualité qui saura vous conseiller sur les sites à visiter tout aux alentours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caseneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

la direction,l accueil ,le personnel ,et formidable vraiment a recommander si vous passez par LOURDES
restaurant parfait, les chambres agréable que du bonheur merci .

alain et noelle francois et bronach kelly

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

l'année dernières nous avons était a l'hôtel st george a lourdes en groupes nous avons trouver
les patrons très agréable les chambres très propre le restaurant très beau les repas très bon et très copieux
donc cette année nous y sommes allez en couples toujours aussi bien
donc nous organisont un groupes pour 2014
aller vous rentre contre vous même

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chorley, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine excellente que nous avons passée au St George. Christine et son équipe nous ont en plus gratifié de leur sourire, ce qui rend votre séjour d'autant plus inoubliable. La nourriture était bonne et les chambres très propres. La salle à manger et le coin salon sont topissimes. Nous avons hâte de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Nous sommes rentrés en Angleterre le 9 juin, après avoir passé 5 jours au St Georges. Il est suffisamment éloigné de tout le rabattage commercial qui entoure la grotte, en particulier les boutiques, pour être calme et paisible.

La nourriture était excellente, repas avec entrée, plat et dessert au déjeuner, et un plat de plus au dîner. Enormément de choix, plats très bien présentés, savoureux et nourrissants. Nous n’avons jamais eu à acheter quoi ce soit en dehors de l’hôtel comme nourriture. Le petit déjeuner était bon également – petit déjeuner continental classique et le pain blanc était délicieux.

Nous n’avons eu aucun problème avec le service, au contraire, quand nous avons eu un problème avec les toilettes qui fuyaient, le mari de la propriétaire est venu tout de suite s’en occuper.

Les chambres étaient convenables, bien que les cloisons de la salle de bains n’étaient pas très épaisses.

Je suis allée dans des hôtels beaucoup plus chers, où l’on mangeait moins bien et où le service était moins bon qu’au St Georges.

Tous nos remerciements pour le bon séjour que nous avons eu à votre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Georges

Adresse: 34 Avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 13 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Georges Hotel Lourdes
Hotel Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.