“séjour début janvier 2015” 3 5 étoiles

Residence Foch
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 avenue du Marechal Foch, 65100 Lourdes, France   |
N° 37 sur 195 hôtels à Lourdes
Saint-Denis, France
“séjour début janvier 2015”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Résidence de qualité moyenne. Je ne me suis pas sentie bien. Après, il faut dire que je suis un peu spéciale.
Je pense que les gérants devrait faire un petit effort au niveau de la propreté du bâtiment. Je n'ai pas trouvé que c'était un endroit accueillant, peut être parce que nous avons séjourné en hiver.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez juste un chambre pour une nuit, genre hôtel-étape pour continuer votre périple, p...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015 par mobile

Superbe hôtel ou plutôt résidence hôtelière, rien à redire, proximité du centre tous les commerces sont à quelque minute à pied. Les tarifs sont très bon à peine 50€ la nuit pour un studio 4 personne. Seul petit bémol le gérant et très froid.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Puy-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Tres tres bien. Super appartement rapport qualité prix rien a dire on reviendra merci a bientot. Linge de salle de bain tres bien équipement tres fonctionnel. Bon la télé et mal placé par rapport au lit mais enfin on ne peu pas tout avoir il faut savoir être indulgant

Astuce pour la chambre : Super appartement pour le prix pour une nuit à Lourdes que demander de plus. Le monsieur de l acceui...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Dommage car tout pourrait être réuni pour fournir un service de qualité ds un cadre agréable. Odeur d urine ds la sale de bain une douche non fonctionnelle vaisselles couverts verres sales lumière centrale lampe de chevet H S, ascenseur H S, aucune réactivité du personnel suite à mes remarques de dysfonctionnements dommage............

Séjour du août 2014
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

3 nuits du 2 au 5 aout 2014, drap sale, nous y avons contracté la galle, robinetterie cassée, chambre sale, télé fonctionne mal, abattant toilette cassé , mobilier de terrasse cassé le gérant a l'air de bonne foi, mais bon ça ne suffit pas, vraiment médiocre

Astuce pour la chambre : pas la 1264
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Résidence rénovée, espace intérieur bien agencé pour 6 personnes. Balcon petit si passage en été pour 6 personnes mais en hiver c'est parfait !
Dommage que nous ayons été placé côté route un peu moins agréable pour la grasse matinée.
Très bon accueil !
Bonne adresse pour un passage dans le coin.

Séjour du mars 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel est sympa, bien placé et avec un parking gratuit. Pour ne rien gâcher, nous avons trouvé la vue vraiment très jolie. Le rapport qualité/prix est vraiment très bon. Nous avons surtout été agréablement surpris par la gentillesse de la réceptionniste et du gérant qui ont trouvé une solution à notre problème de cafouillage de réservation sur internet avec une grande rapidité mais surtout avec un grand sourire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont exigües, ne pas hésiter à prendre la classe supérieure si l'on est un peu clau...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Foch

Adresse: 13 avenue du Marechal Foch, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Lourdes
N°18 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Foch 3*
Située en plein centre-ville de Lourdes, la Résidence Foch vous propose des appartements spacieux et fonctionnels, ainsi qu’une vaste gamme de services hôteliers, afin de vous garantir un séjour des plus agréables que vous soyez à Lourdes en pèlerinage ou en voyage d’agrément. En quelques minutes de marche, vous accéderez aux sanctuaires de Lourdes – comme la grotte de Massabielle, la basilique Notre-Dame-du-Rosaire ou encore la basilique de l'Immaculée-Conception, mais aussi aux principaux musées de la ville. Ce résidence de 2006 compte 102 appartements entièrement équipés. Un parking gratuit de plus de 100 places est disponible. Des différents services sont à votre disposition comme un accès internet WIFI, une laverie ou un service petit déjeuner. Nos appartements pour 1 à 4 personnes, de 25 à 30 m², comprennent un canapé lit et 2 lits superposés. Dans les appartements pour 1 à 6 personnes, de 30 m², vous trouverez un canapé lit, un lit double et 2 lits superposés. Tous nos chambres sont équipées d'un placard, salle de bains (baignoire), WC séparés, kitchenette équipée (réfrigérateur, plaques de cuisson électriques, micro-ondes, hotte aspirante, lave-vaisselle, vaisselle et rangements), télévision, téléphone et un balcon équipé de table et chaises. Merci de nous contacter pour une arrivée après 20 heures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Garden Foch Lourdes
Hotel Victoria Garden Foch Lourdes
Residence Foch Lourdes
Lourdes Victoria Garden Foch
Victoria Garden Lourdes Foch
Residence Foch Hotel Lourdes
Victoria Garden Foch Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.