“lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solitude

Hotel La Solitude a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France   |
N° 7 sur 195 hôtels à Lourdes
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

notre chambre était minuscule , , un des lits touchait le mur , le couvre lit se coinçait dans la porte .Elle n'était pas préparée à notre arrivée nous avons dû attendre. Elle donnait sur une rue et nous avions une soufflerie de brasserie juste sous la fenêtre, le bruit était épouvantable, si nous ouvrions, un ventilateur placé dans la chambre posé sans doute là pour pallier à l'impossibilité d'ouvrir faisait lui aussi un bruit de lamelle grinçante . . le lendemain , nous avons eu un petit déjeuner lamentable, se résumant a un bol d'eau chaude colorée en guise de café, idem pour le lait , deuxième jour nous nous sommes vu refuser l'accès a un buffet ( omelette ) la chef de rang nous a vertement enguirlandé disant que ce buffet ne nous était pas autorisé. Nous avions pourtant bien pris des tickets " petit déjeuner " EN bref service et confort indigne d'un trois Etoiles pour info n) 276 dans l'annexe .....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
vinuales, Directeur général de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Madame,
Suite à votre commentaire nous regrettons que votre séjour n'ait pas été au niveau de vos attentes.
Nous tenons cependant à vous préciser que vous aviez réservé dans une chambre de catégorie "Economique" qui offre néanmoins les standards requis à un hôtel 3 étoiles.
Si nous comprenons la gêne occasionnée par les ventilations des brasseries voisines nous déplorons cependant que vous ne signaliez pas le point positif, votre chambre avait une vue sur les Pyrénées.
Le petit déjeuner chaud (omelette) dont vous parlez était destiné à un groupe particulier ayant réservé cette prestation. L'option petit déjeuner buffet que vous avez eu comprenait une offre très variée destinée à nos clients individuels : fromages, yaourts, céréales, pains, viennoiserie, compote, pruneaux, jus de fruits, fromage blanc..... et nous sommes désolés que cette information ne vous ait pas été communiquée de façon plus délicate.
Nous espérons que cette réponse saura vous convaincre de notre professionnalisme et de notre volonté de vous offrir le meilleur.
Soyez assurée, Madame, de nos meilleurs sentiments.
Le Directeur
Directeur

• Indonésien en 1er
GRUSSENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

1.Lors de notre arrivée en voiture, nous avions du mal à trouver votre hôtel. Nous nous sommes garés sur un parking en ville. Ayant rejoint l'hôtel à pied, une personne à l'accueil nous a aussitôt accompagnés à notre place de stationnement, nous a guidé à votre hôtel, a fait réserver un stationnement à l'hôtel voisin, et nous a fait déjeuner, malgré l'heure avancée
2.J'avais oublié mon caméscope dans le bar de l'hôtel. Par chance , le personnel avait récupéré l'appareil. Je l'ai récupéré chez moi par la Poste deux jours plus tard.
Je suis admiratif pour la serviabilité, la réactivité et la compétence de votre personnel,
Notre séjour s'est très bien déroulé, rien à redire contre le personnel en salle et le service en chambre
Je tiens donc à remercier et à féliciter le personnel de l'Hôtel "La Solitude" au nom de ma famille et vous souhaite de continuer sur cette voie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hôtel que je fréquente régulièrement depuis un certain nombre d'années offre tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette gamme, que ce soit en qualité de services, d'environnement et de restauration et le personnel est particulièrement attentif à ce que le client séjourne dans les meilleures conditions possibles.
Je viens d'en avoir la démonstration lors de mon dernier séjour ; alors que j'étais particulièrement confrontée à de gros problèmes découlant du délaissement d'un sac à main, j'ai reçu une aide matérielle et morale qui m'a permis de ne pas céder au désarroi.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons fait ce voyage le weekend de la pentecote. Nous étions un groupe d'une bonne trentaine de personnes. L'accueil y a été impeccable. Les chambres étaient déjà attribuées, donc pas d'attente à l'accueil. Personnel au top, d'une gentillesse inouïe. Propreté, rien à signaler. Chambres très bien équipées, pas bruyantes. Restauration *étoiles.
En conclusion, voyage à refaire, avec la certitude d'être bien reçus.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Baudreville
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Salle de restaurant bruyante. Buffet au petit-déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix pour la pension complete. Accès parking non aise. Situe a deux pas du sanctuaire. Chambre calme malgré l'affluence des pèlerins dans la rue Bernadette Soubirous. Bon accueil et personnel serviable et sympathique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
hauts de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Un bel hôtel sur le bord du Gave, il y a beaucoup de chambres ( 8 étages !) , toutefois il faut demander celles qui sont coté rivière et si possible en étage. La vue est vraiment sympa.
Sinon gare à celle qui sont coté ruelle, elles sont à fuir !!.
Au restaurant, sur le bord de la rivière ,la nourriture est très standard , internationalisée et sans grand gout , un peu un cafeteria améliorée.
La piscine même si elle est petite ( environ 6 x 6 m ) à le mérite d'exister est permet de se délasser tout en profitant d'une belle vue panoramique sur le château et les montagnes avoisinantes.
Le tout dans un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Allant tous les ans à Lourdes je connais un peu l'offre et cet hôtel est un bon souvenir. Ma chambre donnait sur les sanctuaires et le château fort de Lourdes. Pas très grande mais bien décorée elle avait aussi une salle de bains irréprochable. Le seul bémol est qu'on entendait le trafic soutenu des ascenceurs. L'accueil était bon et les petits déjeuners copieux et variés. Le mieux est son emplacement, juste au-dessus du Gave et tout près des sanctuaires et, malgré la foule qui sillonne ce quartier, la petite impasse qui mene a l'hôtel le protège du bruit. Enfin, grâce à une promotion commerciale, j'ai bénéficié d'un rapport qualité prix remarquable. Un de mes meilleurs souvenir de Lourdes...

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo