Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Extrême gentillesse et toujours à l'écoute” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solitude

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Solitude a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France   |  
Services
N° 12 sur 195 hôtels à Lourdes
Certificat d'Excellence 2014
Tremelo, Brabant, Belgium
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Extrême gentillesse et toujours à l'écoute”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

C'est la première fois que nous séjournons à "La Solitude" et tout commence à l'accueil, la gentillesse du personnel dès le premier instant nous accompagnera pendant tout notre séjour.Malgré le monde au restaurant, les responsables de salle restent attentifs à vos désirs et le service est impeccable.Rien à redire sur notre chambre au 4ème, côté sanctuaire, très propre et confortable, juste le bruit de la petite cascade du Gave pourrait gêner certains.Un grand coup de chapeau au directeur Monsieur François et à toute son équipe, c'est un hôtel à recommander vu son excellent rapport qualité prix

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

292 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    131
    84
    46
    20
    11
Consultez les avis pour
103
54
20
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpeyroux, France
2 avis
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Equipe souriante et dynamique, bon accueil et disponible.
Le directeur est particuliérement attentif à bien accueillir les clients.
L'équipe du restaurant est très conciliant même en limite d'horaire de service pour les petits déjeuners.
On y retournera avec plaisir.
Notre chambre avait une belle vue sur le sanctuaire et le chateau.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous venons depuis de nombreuses années en pèlerinage à Lourdes et depuis la première fois, séjournons à La Solitude. Il est difficile de rendre compte de l'atmosphère extraordinaire de gentillesse et de compétence de l'ensemble du personnel. Malgré des arrivées et des départs incessants, on n'a jamais l'impression de déranger si on a une question à poser ou un aménagement d'horaires de repas à demander. C'est toujours avec un grand sourire "oui avec plaisir!" Les chambres sont confortables, propres, la literie impeccable, la vue superbe, si on vient en famille, il y a des chambres duplex tout à fait adaptées. Le restaurant est très pratique et très bon, on peut prendre ses repas très rapidement si on a peu de temps et demander un menu végétarien. Impossible semble être un mot que ceux qui travaillent à la Solitude ne connaissent pas. C'est chaque année un vrai bonheur de revenir. Merci à tous!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Depuis 17 ans je viens à Lourdes pour faire un pèlerinage et je suis heureuse d'arriver à la Solitude.
Tout le personnel François pour toute l'organisation, toujours présent, et Claudine au restaurant sont de véritables professionnels sachant jongler avec les horaires de chacun : Petit déjeuner très très tôt le matin et dîner tard le soir.
Tout le personnel est à leur image : gentil, efficace et devoué.
Les chambres (la majorité ) donnent sur le Gave.
Il y a des duplex très pratiques pour les familles!
Merci encore à tous et à l'année prochaine
Caroline Berthier
Il y a une petite piscine au 7eme étage

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
neuilly sur seine
2 avis
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Comme tant d'années, nous avons été reçus comme si nous revenions à la maison, avec chaleur et gentillesse... Tout le personnel, François en tête, ne sait que faire pour nous faire plaisir et, malgré des plannings souvent compliqués (nous faisons le pèlerinage de Malte), nous avons toujours un bon repas, servi avec le sourire, même si nous ne respectons pas les horaires de table !
Encore mille mercis à toute l'équipe !
Bérengère Courtois

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

notre chambre était minuscule , , un des lits touchait le mur , le couvre lit se coinçait dans la porte .Elle n'était pas préparée à notre arrivée nous avons dû attendre. Elle donnait sur une rue et nous avions une soufflerie de brasserie juste sous la fenêtre, le bruit était épouvantable, si nous ouvrions, un ventilateur placé dans la chambre posé sans doute là pour pallier à l'impossibilité d'ouvrir faisait lui aussi un bruit de lamelle grinçante . . le lendemain , nous avons eu un petit déjeuner lamentable, se résumant a un bol d'eau chaude colorée en guise de café, idem pour le lait , deuxième jour nous nous sommes vu refuser l'accès a un buffet ( omelette ) la chef de rang nous a vertement enguirlandé disant que ce buffet ne nous était pas autorisé. Nous avions pourtant bien pris des tickets " petit déjeuner " EN bref service et confort indigne d'un trois Etoiles pour info n) 276 dans l'annexe .....

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vinuales, Directeur général de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Madame,
Suite à votre commentaire nous regrettons que votre séjour n'ait pas été au niveau de vos attentes.
Nous tenons cependant à vous préciser que vous aviez réservé dans une chambre de catégorie "Economique" qui offre néanmoins les standards requis à un hôtel 3 étoiles.
Si nous comprenons la gêne occasionnée par les ventilations des brasseries voisines nous déplorons cependant que vous ne signaliez pas le point positif, votre chambre avait une vue sur les Pyrénées.
Le petit déjeuner chaud (omelette) dont vous parlez était destiné à un groupe particulier ayant réservé cette prestation. L'option petit déjeuner buffet que vous avez eu comprenait une offre très variée destinée à nos clients individuels : fromages, yaourts, céréales, pains, viennoiserie, compote, pruneaux, jus de fruits, fromage blanc..... et nous sommes désolés que cette information ne vous ait pas été communiquée de façon plus délicate.
Nous espérons que cette réponse saura vous convaincre de notre professionnalisme et de notre volonté de vous offrir le meilleur.
Soyez assurée, Madame, de nos meilleurs sentiments.
Le Directeur
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
GRUSSENHEIM
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

1.Lors de notre arrivée en voiture, nous avions du mal à trouver votre hôtel. Nous nous sommes garés sur un parking en ville. Ayant rejoint l'hôtel à pied, une personne à l'accueil nous a aussitôt accompagnés à notre place de stationnement, nous a guidé à votre hôtel, a fait réserver un stationnement à l'hôtel voisin, et nous a fait déjeuner, malgré l'heure avancée
2.J'avais oublié mon caméscope dans le bar de l'hôtel. Par chance , le personnel avait récupéré l'appareil. Je l'ai récupéré chez moi par la Poste deux jours plus tard.
Je suis admiratif pour la serviabilité, la réactivité et la compétence de votre personnel,
Notre séjour s'est très bien déroulé, rien à redire contre le personnel en salle et le service en chambre
Je tiens donc à remercier et à féliciter le personnel de l'Hôtel "La Solitude" au nom de ma famille et vous souhaite de continuer sur cette voie.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Solitude ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solitude

Adresse: 3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Lourdes
N°4 des hôtels familiaux à Lourdes
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Solitude 4*
Nombre de chambres: 293
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Solitude Lourdes
Hotel Solitude
Lourdes Hotel La Solitude
La Solitude Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Solitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.