“S'ils obtiennent leur 4ème étoile, ce sera un nouveau miracle !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solitude

Hotel La Solitude a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France   |
Classé n°14 sur 192 hôtels à Lourdes
Wavre, Belgique
“S'ils obtiennent leur 4ème étoile, ce sera un nouveau miracle !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Chambre pas prête à notre arrivée planifiée pourtant par un tour opérateur réputé, Wifi en panne pendant plusieurs jours, pélerins anglais alcoolisés qui font du tapage au bar jusqu'à 2 heures 1/4 tous les jours, bref un hôtel à déconseiller si vous voulez le repos normalement attendu dans un tel endroit ! Si vous ajoutez à cela que certains jours, la piscine est monopolisée par des jeunes très envahissants qui viennent de l'extérieur de l'hôtel, vous comprendrez que nous avons parfois douté d'être dans un 3 étoiles !
Pour le reste, hôtel bien situé, chambres correctes, cuisine agréable et goûteuse, personnel sympa mais trop fataliste !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

juvisy sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Je n'ai qu'un mot à dire : parfait ! Grand merci pour votre gentiellesse et votre simplicité . Petit point d'amélioration peut être l'insonorisation sur l'extérieur . Elle est correcte mais les éclats de voix et chansons de bar s'entendent un peu . Mais de cela vous n'y pouvez rien... La fréquentation du bar le Roi Albert étant ce qu'elle est et son patron laissant s'alcooliser des mineurs sans complexe tout le monde quel que soit l'emplacement de l'hôtel est dérangé

• Séjour du août 2012
Lourdes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis mal voyant et le personnel est loin d être adaptée pour ce type de handicapé car quand le personnel ce moque de vous on ne se sent pas à sa place. Le directeur devrait revoir le recrutement de son personnel. Car pourtant cet hôtel est considéré comme LA RÉFÉRENCE POUR LES PERSONNES HANDICAPÉE.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vinuales, Francois Compagnet - Directeur d'Exploitation de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Monsieur,
Nous regrettons que les conditions de votre séjour n’aient pas été pas celles que vous aviez attendues.
Nous respectons tous nos clients et nos procédures d’accueil sont suivies de façon stricte. Le professionnalisme de notre équipe, son écoute ne peuvent être mises en doute. L’hôtel La Solitude reçoit régulièrement des personnes en situation de handicap, ce qui permet au personnel de l’hôtel de prévenir assez précisément les besoins de ses clients . Veuillez bien croire que, bien ne sachant pas exactement l’objet de votre plainte, nous aurons noté votre désarroi et nous le déplorons. Peut-être auriez-vous pu l’exprimer auprès de nos équipes qui auraient alors pu rendre votre séjour plus agréable.
Quoi que vous ayez ressenti nous en sommes désolés.
Soyez assuré, Monsieur, de nos salutations les plus respectueuses.
px
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous sommes des habitués de cet hôtel et sommes toujours autant satisfaits: convivialité, gentillesse, sourires.

propreté impeccable, literie très confortable, personnel très accueillant et à l'écoute. les relations sont personnalisées malgré le flot incessant de pèlerins qui circulent. le personnel du restaurant est en outre très attentif aux enfants et n'hésite pas à proposer des menus adaptés qui ne figurent sur aucune carte mais dont les enfants raffolent.

rien à dire si ce n'est: très professionnel, merci et à l'année prochaine.

très bonne saison 2012 à toute l'équipe.

murielle

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tremelo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

C'est la première fois que nous séjournons à "La Solitude" et tout commence à l'accueil, la gentillesse du personnel dès le premier instant nous accompagnera pendant tout notre séjour.Malgré le monde au restaurant, les responsables de salle restent attentifs à vos désirs et le service est impeccable.Rien à redire sur notre chambre au 4ème, côté sanctuaire, très propre et confortable, juste le bruit de la petite cascade du Gave pourrait gêner certains.Un grand coup de chapeau au directeur Monsieur François et à toute son équipe, c'est un hôtel à recommander vu son excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpeyroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Equipe souriante et dynamique, bon accueil et disponible.
Le directeur est particuliérement attentif à bien accueillir les clients.
L'équipe du restaurant est très conciliant même en limite d'horaire de service pour les petits déjeuners.
On y retournera avec plaisir.
Notre chambre avait une belle vue sur le sanctuaire et le chateau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous venons depuis de nombreuses années en pèlerinage à Lourdes et depuis la première fois, séjournons à La Solitude. Il est difficile de rendre compte de l'atmosphère extraordinaire de gentillesse et de compétence de l'ensemble du personnel. Malgré des arrivées et des départs incessants, on n'a jamais l'impression de déranger si on a une question à poser ou un aménagement d'horaires de repas à demander. C'est toujours avec un grand sourire "oui avec plaisir!" Les chambres sont confortables, propres, la literie impeccable, la vue superbe, si on vient en famille, il y a des chambres duplex tout à fait adaptées. Le restaurant est très pratique et très bon, on peut prendre ses repas très rapidement si on a peu de temps et demander un menu végétarien. Impossible semble être un mot que ceux qui travaillent à la Solitude ne connaissent pas. C'est chaque année un vrai bonheur de revenir. Merci à tous!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Solitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Solitude

Adresse : 3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°5 des hôtels de luxe à Lourdes
N°6 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Solitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Solitude Lourdes
Hotel Solitude
Lourdes Hotel La Solitude
La Solitude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Solitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.