“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solitude

Hotel La Solitude a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France   |
N° 8 sur 195 hôtels à Lourdes
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel à recommander, personnel sympathique rien à dire , emplacement de premier ordre, locaux propres, facilité d'accès personnel attentionné, nous aimerions bien avoir les coordonnées de la dame brune aux cheveux courts à lunettes fort sympathique et chaleureuse qui s'occupait du restaurant matin, midi et soir pour lui envoyer une carte de remerciements de chez nous car nous avons bien sympathisé, merci de nous donner ses coordonnées.
Hélène et Jean BIGOT

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux de vos commentaires attentionnés. Nous transmettons tout particulièrement à Claudine, notre maître d’hôtel, qui sera heureuse d’avoir ensoleillé votre séjour. Toute l’équipe de l’hôtel La Solitude se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé cette belle expérience. Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour. Cordiales salutations.

• Indonésien en 1er
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé deux journées à Lourdes, et nous sommes très contents d'avoir choisi l'Hôtel La Solitude ! Il était très propre, calme, à deux pas des sanctuaires, avec un accueil irréprochable et le petit-déjeuner savoureux. Toutes nos recommandations !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Lourdes. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour avec les autres voyageurs. Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochaine visite. Sincères salutations.
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Depuis plusieurs années , je séjourne à La Solitude lors de mes passages à Lourdes et je ne voudrais pas changer d'hotel .
Le personnel est toujours à l'écoute et pret à rendre service . Le cadre est agréable et les chambres confortables .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions de votre fidélité. Votre commentaire aimable nous fait très plaisir. Nous restons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lourdes. Cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

ma fille Eve et moi avons été très heureuse de l'accueil qui nous a été reservé
un Directeur à l'ecoute des clients et un personnel courtois et respectueux.
Nous remercions du fond du coeur tout le personnel du restaurant en pensant particulierement à EVELYNE LILIANA CLAUDINE et nos derniers remerciements à Mr COMPAGNET le Directeur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Madame,
M. Compagnet et son équipe vous remercient de votre commentaire, et ils vous adressent leurs plus vifs remerciements. Ils seront très heureux de vous recevoir à nouveau et auront à coeur de vous délivrer le même service. Sincères salutations.
le Puy ste réparade
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un agréable week end dans votre établissement , le personnel très gentil
et très serviable , nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Monsieur Jean Vinuales , un Homme extrêmement sympa , un homme d'une gentillesse , et d'une simplicité , avec une belle Ame , avec qui nous avons mêlé notre passion commune ( La Chasse ) , ce monsieur est
un personnage .

A très bientôt . Monsieur Jean Pierre Esposito

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir apprécié votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordiales salutations.
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour avoir séjourner à Lourdes au moins 15 fois, la Solitude est LA bonne adresse !
Tout y est parfait les chambres, la réception, la restauration ! Il y a dans cet hôtel une équipe d'une sympathie et d'un dynamisme exceptionnel manager par François Compagnet (directeur de l'établissement) lui même un homme d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare.
Nous espérons pouvoir y retourner très très vite ! Allez-y ! Vous serez ravi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre plaisir à avoir séjourné chez nous. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous aurons toujours plaisir à vous offrir le meilleur. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordiales salutations.
Rosas, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Personnel trés professionnel ,gentil aimable,attentif,gracieux patient .Chambres agréables ,confortables.Les repas délicieux qualité,quantité.
Tout est super on se sent bien chez vous j'apprécie beaucoup il y a des années j'y suis venue un jouir et deouis j'y reviens toujours .
Merci de votre accueil et de votre gentillesse

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vinuales, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Merci d'avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous comptons sur vous pour votre prochain séjour. Cordiales salutations de toute l'équipe.