“Que dire de plus que ce qui est repris ci-dessus - EXCELLENT.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solitude

Hotel La Solitude a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France   |
Classé n°10 sur 192 hôtels à Lourdes
chapelle lez herlaimont belqique
“Que dire de plus que ce qui est repris ci-dessus - EXCELLENT.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Toiut best parfait
Le bar, les chambres, le restaurant le service et l'acceuil en un mot tout est fait pour retrouver confort bien-être et convivialité.
On reviendra l' année prochaine.
J' ai été intrigué par le bruit continu entendu au sixième étage juste au niveau de ma chambre
mais j' ai été rassuré lorsque l' on m' a signalé qu' il s'agissait de la circulation d' eau pour la piscine se trouvant au septième étage,.J' ajoute que ce bruit était parfaitement insonorisé dans la chambre Espérons que l' étanchéité est bien contrôlée....

Astuce pour la chambre : La climatisation n' a jamais été nécessaire vu que la fraicheur y était permanente malgré la cha...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire très détaillé sur votre séjour. Mon staff se joint à moi pour vous dire que nous serons ravis de vous recevoir à nouveau l’année prochaine. Cordiales salutations. F. Compagnet. Directeur

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

epouville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Comme a chaque nouveau séjour en cet hôtel on est accueillie comme de la famille . On est reconnu et on se charge de nous avec sollicitude. Tout le personnel de service est a disponibilité sans excès, mais attentionné. Un exemple j'ai oublie mon portable sur le comptoir de la réception a mon arrivée et a peine pris possession de notre chambre qu'on me l'a restitué en main propre.
Rien a dire pour les repas variés et copieux, si un plat ne plait pas on a la possibilité de le changer
Chambre agréable on a toujours la même sous la piscine avec balcon, ou on peu se détendre en regardant le château et la cime des montagne le paradis !!!!!!
A l'année prochaine et merci pour votre acceuil
Maurice et Solange Q banlieue du havre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je suis heureux que vous ayez une fois encore apprécié votre séjour. Toutes les équipes de l'hôtel font en sorte que vous soyez "comme chez vous" et vous nous faites très plaisir en partageant ainsi votre belle expérience. A l'année prochaine et merci encore. F. Compagnet. Directeur
ORANGE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Déception totale.
Ne sommes restés qu'une nuit sur les 4 réservées. Chambre horrible sans aucun confort sentant la cigarette, pas de savon ni shampoing, tv out. Restaurant bruyant et fade sans intimité.
A oublier. Accueil froid et impersonnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame,
Je ne peux que regretter votre déception. Néanmoins mes équipes ont accédé à toutes vos demandes lors de votre séjour. Vous souhaitiez une chambre avec balcon, nous vous l’avons fournie, la télévision avait effectivement un souci, nous y avons remédié, le jour même de votre arrivée. Les produits d’accueil étaient en place, le personnel de chambre l’avait également vérifié. Nous avons fait notre maximum et cela semble ne pas vous avoir convenu, croyez bien que nous en sommes désolés. Bien sincèrement. M. Compagnet . Directeur
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Opéré d’un cancer de la gorge, je ne voulais pas sortir de chez moi car je ne peux pas déglutir et je manque de salive. C’est ma femme qui a organisé notre séjour à l’Hôtel LA SOLITUDE.
Je dois dire que ce séjour dans cet hôtel a été formidable : l’accueil, les repas dans notre chambre, l’alimentation mixée et la variété des plats ! Tout a été excellent !
Nous tenons à remercier Marie-Laure, Evelyne, Isabelle et tout le personnel (surtout le cuisinier !).
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! Nous tenons à revenir pour visiter la région, bien sûr à l’hôtel LA SOLITUDE !
M. et Mme JAUME

Astuce pour la chambre : "les chambres avec balcon au 5ème étage ont une vue sur le Pic du Jer et sont très calmes!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Monsieur,
Le personnel de l'hôtel, et tout spécialement l'équipe du Restaurant, se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous transmettons bien entendu à tous ce petit mot et nous serons heureux de vous accueillir pour une prochaine visite à Lourdes. Cordiales salutations.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel par hasard sur Internet, et nous avons été satisfaits de notre choix.
Personnel à l'écoute et serviable, A deux pas du sanctuaire, quand on est en fauteuil, l'idéal.
L'hôtel est calme,une vue sur le Pic du Jer, le Gave, les chambres bien agencées (quoi qu'un peu juste pour les personnes à mobilité réduite) (chambre pour 3, déplacement du fauteuil très délicat, marche arrière obligatoire, impossible de se faire demi-tour) Je pense que l'hôtel a ajouté un lit, c'était une chambre prévue pour deux au départ...
Le Restaurant lumineux et agréable. Le Personnel du restaurant charmant, Merci Evelyne, Liliana pour vos sourires et votre disponibilité.
Les repas copieux et variés, , petit déjeuner buffet à volonté de qualité, 'Pension Complète rapport qualité prix correct).
Un seul bémol, pour une 4 étoiles, des couettes seraient un plus à prévoir au lieu des couvertures classiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame,
Nous sommes heureux que le choix de l’hôtel La Solitude comme lieu de séjour vous ait convenu. Nous vous remercions de votre aimable commentaire que nous partageons avec le personnel de l’hôtel, qui sera satisfait d’avoir contribué à la qualité de votre séjour. Concernant votre souci sur la chambre pour personne à mobilité réduite nous avons identifié le problème et M. Compagnet, Directeur de l’hôtel La Solitude, va vous adresser personnellement un mot pour vous expliquer pourquoi nous vous avions attribué cette chambre. Nous aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochaine visite à Lourdes et vous remercions une fois encore d’avoir partagé votre expérience. Bien sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bon séjour dans cet hôtel qui dispose d'un parking en sous-sol assez difficile d'accès (roulez au pas pour les voitures larges !)
Le personnel est très aimable surtout au niveau de la restauration. Les chambres sont très propres et spacieuses. L'hôtel en bord du gave propose de belle vue au niveau de ses chambres et du restaurant. Il est à deux pas du sanctuaire et en face de st frai ou il est possible de louer un fauteuil roulant.
Seul bémol la piscine n'était pas nickel et un peu froide.

• Séjour du avril 2013
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour sur expérience. Nous sommes contents que votre séjour se soit bien déroulé, et nous prenons note de votre commentaire concernant la piscine. Chaque service est un contrôle de tous les instants, veuillez nous excuser pour ce léger désagrément. Nous aurons plaisir à vous recevoir pour un prochain séjour. Cordiales salutations.
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel à recommander, personnel sympathique rien à dire , emplacement de premier ordre, locaux propres, facilité d'accès personnel attentionné, nous aimerions bien avoir les coordonnées de la dame brune aux cheveux courts à lunettes fort sympathique et chaleureuse qui s'occupait du restaurant matin, midi et soir pour lui envoyer une carte de remerciements de chez nous car nous avons bien sympathisé, merci de nous donner ses coordonnées.
Hélène et Jean BIGOT

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux de vos commentaires attentionnés. Nous transmettons tout particulièrement à Claudine, notre maître d’hôtel, qui sera heureuse d’avoir ensoleillé votre séjour. Toute l’équipe de l’hôtel La Solitude se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé cette belle expérience. Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour. Cordiales salutations.

Vous connaissez Hotel La Solitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Solitude

Adresse : 3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°4 des hôtels familiaux à Lourdes
N°4 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Solitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Solitude Lourdes
Hotel Solitude
Lourdes Hotel La Solitude
La Solitude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Solitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.