“Une étoile en trop” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solitude

Hotel La Solitude a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France   |
N° 12 sur 195 hôtels à Lourdes
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Suisse
“Une étoile en trop”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé à Lourdes sur la rue principale et tout proche des sanctuaires. Les proportions sont vastes et de nombreux groupes de pélerins s'y arrêtent. Le personnel est charmant et très serviable pour la plupart. Tout serait très bien si ce n'était pas un 4 étoiles ! En effet les prestations ne sont pas du tout à la hauteur de cette catégorie hotelière. Les lits sont petits et les matelas durs, il n'y a que des couvertures et pas de duvet. Aucun équipement de bienvenue dans la chambre comme une bouteille d'eau, des accessoires de salle de bain (pas de bonnet de douche, pas de cirage, pas de quoi faire du thé).
La cuisine est franchement très moyenne et on ne peut pas parler du service au bar. Quand au parking, grosses cylindrées s'abstenir. C'est dommage mais j'attends un peu plus d'un 4 étoiles et le rapport qualité-prix est naturellement mauvais.

Astuce pour la chambre : Evitez les lits jumeaux ils sont très petits.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel, bien situé avec une très belle vue. belles chambres confortables. Le plus : la piscine avec vue - personnel de l'hôtel attentionné - nourriture exquise. Que demander de plus ? Sinon de revenir bientôt….

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel splendide avec un personnel qualifié et très serviable. A recommander à tous. Nous avons passé une semaine complète au mois de juillet 2013 avec deux enfants de 11 et 13ans qui étaient ravis de nager dans une petite piscine. Nourriture excellente. Juste faire attention à l' entrée du parking qui est étroite mais si vous êtes bon conducteur comme moi avec un break alors vous n' aurez pas de problème. Nous remercions Liliana, Katarina et Andriy pour leur service et leur bonne humeur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Que dire sur la Solitude hormis dire que c'est GENIAL !
L'hôtel est super : les chambres sont magnifiques, spacieuses ! La piscine est un véritable plus, on y a une vue imprenable sur Lourdes !
Quand à l'équipe qui vous encadre.... FORMIDABLE ! Un directeur qui sait s'entourer d'un personnel adorable qui se "met en 4" pour vous satisfaire !
Nous ne dirons qu'une seule chose pour conclure : A l'année prochaine !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
valros
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel agréable, grand avec des chambres bien equipées mais effectivement au 7ieme étage un bruit important dans les canalisations (eau de la piscine) ...nous étions dans un loft à 4 ....deux lits en bas et deux lits en haut ....le bruit s'entend en bas !!!!....une salle de bains par étage ...propreté impeccable .petit déjeuner copieux ....personnel sympa ....hôtel trés bien situé en plein centre de Lourdes .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre participation à ce forum des voyageurs. Le duplex en étage que vous avez occupé est en effet tout près de l'espace piscine, cela peut engendrer quelques nuisances sonores. La chambre avec deux espaces bien distincts est une chambre famille, qui permet à chacun des occupants d'avoir une certaine indépendance, nous sommes heureux que vous ayez apprécié cet aspect. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Cordiales salutations.
chapelle lez herlaimont belqique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Toiut best parfait
Le bar, les chambres, le restaurant le service et l'acceuil en un mot tout est fait pour retrouver confort bien-être et convivialité.
On reviendra l' année prochaine.
J' ai été intrigué par le bruit continu entendu au sixième étage juste au niveau de ma chambre
mais j' ai été rassuré lorsque l' on m' a signalé qu' il s'agissait de la circulation d' eau pour la piscine se trouvant au septième étage,.J' ajoute que ce bruit était parfaitement insonorisé dans la chambre Espérons que l' étanchéité est bien contrôlée....

Astuce pour la chambre : La climatisation n' a jamais été nécessaire vu que la fraicheur y était permanente malgré la cha...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire très détaillé sur votre séjour. Mon staff se joint à moi pour vous dire que nous serons ravis de vous recevoir à nouveau l’année prochaine. Cordiales salutations. F. Compagnet. Directeur
epouville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Comme a chaque nouveau séjour en cet hôtel on est accueillie comme de la famille . On est reconnu et on se charge de nous avec sollicitude. Tout le personnel de service est a disponibilité sans excès, mais attentionné. Un exemple j'ai oublie mon portable sur le comptoir de la réception a mon arrivée et a peine pris possession de notre chambre qu'on me l'a restitué en main propre.
Rien a dire pour les repas variés et copieux, si un plat ne plait pas on a la possibilité de le changer
Chambre agréable on a toujours la même sous la piscine avec balcon, ou on peu se détendre en regardant le château et la cime des montagne le paradis !!!!!!
A l'année prochaine et merci pour votre acceuil
Maurice et Solange Q banlieue du havre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Hotel La Solitude, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je suis heureux que vous ayez une fois encore apprécié votre séjour. Toutes les équipes de l'hôtel font en sorte que vous soyez "comme chez vous" et vous nous faites très plaisir en partageant ainsi votre belle expérience. A l'année prochaine et merci encore. F. Compagnet. Directeur

Vous connaissez Hotel La Solitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solitude

Adresse: 3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°3 des hôtels de luxe à Lourdes
N°4 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Solitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Solitude Lourdes
Hotel Solitude
Lourdes Hotel La Solitude
La Solitude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Solitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.