“Extrêmement décevant!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solitude

Hotel La Solitude a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France   |
N° 7 sur 195 hôtels à Lourdes
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Extrêmement décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour un hôtel supposé de 4 étoiles, il est très loin de l’être... une ou 2 étoiles sont la réalité! Propreté Chambre et salle de bain laissant extrêmement à désirer! On demande un lit double .... on a une chambre avec des lits séparés! Service horrible voir très agressive ! Je fréquente beaucoup d'hôtels et je n'ai jamais vu une agressivité et un manque de culture clients.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Lafrancaise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel est classé 4 étoiles, mais en réalité il vaut tout juste 3 étoiles .

Bon accueil, propreté, mais : insonorisation des sanitaires entre chambres médiocre, dans la salle d'eau, pour un couple on ne trouve que 2 petites savonnettes, et 2 doses pour la douche, pas de rasoir , pas de brosse à dents, pas de dentifrice, par de sortie de bain .
Pour arriver ruelle très étroite .

Ce n'est pas du tout un 4 étoiles .

Astuce pour la chambre : Il faut simplement s'imaginer que l'on ne va pas dans un 4 étoiles, mais à peine dans un 3 é...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel très bien situé . . Parking pour minuscule voiture car accès improbable. Hall d'accueil ou hall de gare car des groupes dans tous les sens. Couloirs de chambres où l'on a l'impression d'être dans un bateau de la SNCM.Chambre avec vue sur la rivière, mais aucun charme et certainement pas au niveau d'un 4 étoiles. Limite chambre de dortoir de colo amélioré. Même pas de mouchoirs dans les salles de bains. wifi ne fonctionnant pas ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

(en pension complète pendant 6 jours)
Hôtel à environ 200 m du sanctuaire et des départs d'excursions.
Personnel impeccable et très attentionné.
Repas excellents et fort bien présentés. Restaurant dominant le gâve.
Après une 1ère chambre au 8ème pas vraiment d'un niveau 4*, on m'a attribué une autre chambre bien plus confortable, parfait !
Petit coffre fort bien pratique.
Décoration simple et agréable.
Il peut y avoir un peu de bruit lors de l'arrivée ou du départ de certains groupes, mais cette fois ce fût très calme.

Pour les excursions 1/2 journée je conseille le Pic du Jer par le funiculaire (vue sur Lourdes et les montagnes enneigées), les Grottes de Bétharram...

Pour les excursions 1 journée: le Pont d'Espagne (très bel endroit avec ses chutes d'eau et son télésiège qui donne l'impression de "survoler" la nature),
Et, si le temps est dégagé, le Pic du Midi (2700m). Durant l'été une navette assure la liaison au téléphérique.

Astuce pour la chambre : Si il y a un problème avec la chambre, ne pas hésiter à en demander une autre... Au 3ème étage côté...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Saint Pierre et Miquelon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cela fait plusieurs années que je séjourne à l'hôtel Solitude car j'apprécie l'accueil du personnel et la situation de l'hôtel tout près des sanctuaires. Les chambres donnent sur le gave avec de jolis petits balcons.
je prends la pension complète qui comporte des repas variés, peut être un peu trop copieux pour le soir. idéal pour faire un pélerinage. Je le recommande !
Le repas au restaurant directement sur le Gave, un vrai plaisir

Astuce pour la chambre : Je demande une chambre sur le gave. Il existe aussi des chambres à 3 lits, pratique si on part en mi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

hôtel très bien situé et piscine sur le toit avec magnifique panorama. Parking souterrain toutefois il ne faut pas une grosse voiture. Prix correct, un bémol cependant : le petit déjeuner qui est très peu varié notamment en plat chaud, dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hôtel Continental était mon premier choix mais nous avons eu la surprise d'être surclassé à notre arrivée. Nous avons donc passés deux jours à la Solitude.
Accueil agréable et sympathique, chambre propre, une vue imprenable sur la ville, un service de qualité 24h/24, rien à dire, je conseille !

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le Gave
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Solitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solitude

Adresse: 3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°2 des hôtels de luxe à Lourdes
N°4 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Solitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Solitude Lourdes
Hotel Solitude
Lourdes Hotel La Solitude
La Solitude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Solitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.