“Quelques restrictions pour cet hôtel 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solitude

Hotel La Solitude a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France   |
N° 7 sur 195 hôtels à Lourdes
“Quelques restrictions pour cet hôtel 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

1. Le ménage de la chambre laissait à désirer: le dessus de lit n'était pas remis sur le lit, les draps non tirés correctement, et même un vêtement d'enfant resté par terre près du lit n'avait même pas été ramassé et posé sur une chaise!...
2. Il manque un ou des porte-serviettes dans la salle de bain
3. le plafond est taché

Je trouve que les petits déjeuners sont trop chers!
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est trop cher pour un 4 étoiles. Pas de problème pour le personnel à la réception mais pou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

L'emplacement ,l'accueil chaleureux , le décor , tout est parfait !!!
À l'année prochaine !
À noter piscine avec vue magnifique et personnel particulièrement à l'écoute .
Le sanctuaire est tout proche , on peut garer sa voiture dans le parking privé de l'hôtel , et tout faire à pieds .

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avions réservé pour 1 nuit à l’hôtel Continental 3* mais avons eu la "surprise" d'être surclassés dans l’hôtel La Solitude, classé comme étant un 4*, juste à côté.
Ayant séjournés dans plusieurs 4*, nous n'avons pas du tout eu l'impression d'être dans un 4* mais plutôt un 3*.
La chambre au 5è etage est sobre et propre, donnant sur le fleuve.
Dans la chambre twin, pas de bouilloire, ni de café/thé, pas de mouchoirs, pas de réveil, la TV ne fonctionnait pas, nous n'avons pas testé le wifi.
Dans la salle de bain, des serviettes, 2 savonnettes et 2 dosettes de gel douche, ni plus ni moins.

Contrairement au nom de l'hôtel, nous ne nous sommes pas du tout sentis seuls durant la nuit...En effet, la chambre donnait également sur l'entrée du restaurant, voisin de l’hôtel. Bien que nous étions au 5è étage, fenêtres et rideaux fermés, nous n'avons pas pu dormir de la nuit, même avec des boules Quiès, en raison du bruit (chants, cris...) provenant du restaurant, qui avait la porte grande ouverte...
La réception de l’hôtel a été contactée et nous a indiqué qu'ils allaient en parler au propriétaire du restaurant, ce qui n'a rien changé.
Notre unique nuit à Lourdes n'a donc pas été un bon souvenir...

Cependant, le personnel de l’hôtel a été très efficace pour le check-in et le check-out. L’hôtel est aussi très bien situé à 5 minutes de l'entrée du sanctuaire. De plus, l’arrêt du Citybus allant jusqu'à la gare routière est également très proche.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres ne donnant pas sur l'entrée du restaurant voisin si vous souhaitez pourvoi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour un hôtel supposé de 4 étoiles, il est très loin de l’être... une ou 2 étoiles sont la réalité! Propreté Chambre et salle de bain laissant extrêmement à désirer! On demande un lit double .... on a une chambre avec des lits séparés! Service horrible voir très agressive ! Je fréquente beaucoup d'hôtels et je n'ai jamais vu une agressivité et un manque de culture clients.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lafrancaise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel est classé 4 étoiles, mais en réalité il vaut tout juste 3 étoiles .

Bon accueil, propreté, mais : insonorisation des sanitaires entre chambres médiocre, dans la salle d'eau, pour un couple on ne trouve que 2 petites savonnettes, et 2 doses pour la douche, pas de rasoir , pas de brosse à dents, pas de dentifrice, par de sortie de bain .
Pour arriver ruelle très étroite .

Ce n'est pas du tout un 4 étoiles .

Astuce pour la chambre : Il faut simplement s'imaginer que l'on ne va pas dans un 4 étoiles, mais à peine dans un 3 é...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel très bien situé . . Parking pour minuscule voiture car accès improbable. Hall d'accueil ou hall de gare car des groupes dans tous les sens. Couloirs de chambres où l'on a l'impression d'être dans un bateau de la SNCM.Chambre avec vue sur la rivière, mais aucun charme et certainement pas au niveau d'un 4 étoiles. Limite chambre de dortoir de colo amélioré. Même pas de mouchoirs dans les salles de bains. wifi ne fonctionnant pas ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

(en pension complète pendant 6 jours)
Hôtel à environ 200 m du sanctuaire et des départs d'excursions.
Personnel impeccable et très attentionné.
Repas excellents et fort bien présentés. Restaurant dominant le gâve.
Après une 1ère chambre au 8ème pas vraiment d'un niveau 4*, on m'a attribué une autre chambre bien plus confortable, parfait !
Petit coffre fort bien pratique.
Décoration simple et agréable.
Il peut y avoir un peu de bruit lors de l'arrivée ou du départ de certains groupes, mais cette fois ce fût très calme.

Pour les excursions 1/2 journée je conseille le Pic du Jer par le funiculaire (vue sur Lourdes et les montagnes enneigées), les Grottes de Bétharram...

Pour les excursions 1 journée: le Pont d'Espagne (très bel endroit avec ses chutes d'eau et son télésiège qui donne l'impression de "survoler" la nature),
Et, si le temps est dégagé, le Pic du Midi (2700m). Durant l'été une navette assure la liaison au téléphérique.

Astuce pour la chambre : Si il y a un problème avec la chambre, ne pas hésiter à en demander une autre... Au 3ème étage côté...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo