“HOTEL 2 ETOILES ET NON 4 ETOILES” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solitude

Hotel La Solitude a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France   |
Classé n°12 sur 194 hôtels à Lourdes
Carry-le-Rouet, France
“HOTEL 2 ETOILES ET NON 4 ETOILES”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel ne méritant pas...4 étoiles....tout juste 2 étoiles.
Chambre "prestige" 6e étage...150€, petite, non sonorisée.
Le système de verrou intérieur des portes ne fonctionne pas, à fortement déconseiller pour des personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer!!!
La propreté des chambres est douteuse, la restauration médiocre (petit déjeuner hors de prix: 18€/personne), service très agressif.
La piscine du 7e étage est un...minuscule bassin, sentant le moisi!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon hôtel
Mais doit être encore plus attentionné dans la restauration au niveau du service lorsqu'il reçoit de nombreux groupes en même temps pour la clientèle individuelle

Mais je suis satisfait et je reviendrai

Astuce pour la chambre : Certaines chambres même si elles sont spacieuses risque de ne pas être bien insonorisées au niveau...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

1. Le ménage de la chambre laissait à désirer: le dessus de lit n'était pas remis sur le lit, les draps non tirés correctement, et même un vêtement d'enfant resté par terre près du lit n'avait même pas été ramassé et posé sur une chaise!...
2. Il manque un ou des porte-serviettes dans la salle de bain
3. le plafond est taché

Je trouve que les petits déjeuners sont trop chers!
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est trop cher pour un 4 étoiles. Pas de problème pour le personnel à la réception mais pou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'emplacement ,l'accueil chaleureux , le décor , tout est parfait !!!
À l'année prochaine !
À noter piscine avec vue magnifique et personnel particulièrement à l'écoute .
Le sanctuaire est tout proche , on peut garer sa voiture dans le parking privé de l'hôtel , et tout faire à pieds .

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avions réservé pour 1 nuit à l’hôtel Continental 3* mais avons eu la "surprise" d'être surclassés dans l’hôtel La Solitude, classé comme étant un 4*, juste à côté.
Ayant séjournés dans plusieurs 4*, nous n'avons pas du tout eu l'impression d'être dans un 4* mais plutôt un 3*.
La chambre au 5è etage est sobre et propre, donnant sur le fleuve.
Dans la chambre twin, pas de bouilloire, ni de café/thé, pas de mouchoirs, pas de réveil, la TV ne fonctionnait pas, nous n'avons pas testé le wifi.
Dans la salle de bain, des serviettes, 2 savonnettes et 2 dosettes de gel douche, ni plus ni moins.

Contrairement au nom de l'hôtel, nous ne nous sommes pas du tout sentis seuls durant la nuit...En effet, la chambre donnait également sur l'entrée du restaurant, voisin de l’hôtel. Bien que nous étions au 5è étage, fenêtres et rideaux fermés, nous n'avons pas pu dormir de la nuit, même avec des boules Quiès, en raison du bruit (chants, cris...) provenant du restaurant, qui avait la porte grande ouverte...
La réception de l’hôtel a été contactée et nous a indiqué qu'ils allaient en parler au propriétaire du restaurant, ce qui n'a rien changé.
Notre unique nuit à Lourdes n'a donc pas été un bon souvenir...

Cependant, le personnel de l’hôtel a été très efficace pour le check-in et le check-out. L’hôtel est aussi très bien situé à 5 minutes de l'entrée du sanctuaire. De plus, l’arrêt du Citybus allant jusqu'à la gare routière est également très proche.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres ne donnant pas sur l'entrée du restaurant voisin si vous souhaitez pourvoi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour un hôtel supposé de 4 étoiles, il est très loin de l’être... une ou 2 étoiles sont la réalité! Propreté Chambre et salle de bain laissant extrêmement à désirer! On demande un lit double .... on a une chambre avec des lits séparés! Service horrible voir très agressive ! Je fréquente beaucoup d'hôtels et je n'ai jamais vu une agressivité et un manque de culture clients.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lafrancaise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel est classé 4 étoiles, mais en réalité il vaut tout juste 3 étoiles .

Bon accueil, propreté, mais : insonorisation des sanitaires entre chambres médiocre, dans la salle d'eau, pour un couple on ne trouve que 2 petites savonnettes, et 2 doses pour la douche, pas de rasoir , pas de brosse à dents, pas de dentifrice, par de sortie de bain .
Pour arriver ruelle très étroite .

Ce n'est pas du tout un 4 étoiles .

Astuce pour la chambre : Il faut simplement s'imaginer que l'on ne va pas dans un 4 étoiles, mais à peine dans un 3 é...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Solitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solitude

Adresse: 3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°4 des hôtels familiaux à Lourdes
N°4 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Solitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Solitude Lourdes
Hotel Solitude
Lourdes Hotel La Solitude
La Solitude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Solitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.