“Excellent hôtel !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solitude

Hotel La Solitude a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France   |
N° 8 sur 195 hôtels à Lourdes
“Excellent hôtel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Excellent hôtel ! Cela fait 3 ans que je descends à La Solitude et aussi longtemps que j'irai à Lourdes ce sera mon point de chute. Le personnel est en or et toujours disponible et avec le sourire, ce qui n'est pas toujours le cas et donc, appréciable. Les chambres sont toujours impeccables et la restauration toujours variée. Sans compter une très belle vue des chambres d'un côté comme de l'autre de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Chambre au 6e etage avec vue sur le gave rien àredire .le personnel du restaurant super sympa , souriant toujours là pour vous être agréable. La chambre une fois la porte fenêtre fermée etait sans bruits.l hôtel est tout pres des sanctuaires et tout près pour les excursions, nous avons eu du super temps.nous reviendrons

Astuce pour la chambre : La chambre 645 avec balcon et vue sur le gave lumineuse........
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Bon rapport qualité prix. Tout le confort est assuré sans excès.
Les plus: Accueil - gentillesse du personnel - très bon service - belle vue - petit coffre fort dans la chambre - Wifi gratuit - à 3 minutes du sanctuaire.
Les moins: La piscine est très petite mais reste agréable les jours ensoleillés avec une belle vue à partir de la terrasse.
Maintenant on peut tout critiquer si on veut râler.
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel,  nous y reviendrons avec plaisir.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Service sympa sans plus. La piscine avait comme par hasard été fermée la veille pour des raisons techniques. Puis vu ma déception ré ouverte 30 minutes plus tôt. Si vous n'avez rien compris moi non plus. Mais bon hôtel dans l'ensemble. Sans doute un des meilleurs de Lourdes, qui n'est pas non plus la ville des hôtels exceptionnels.

• Séjour du août 2014
Carry-le-Rouet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel ne méritant pas...4 étoiles....tout juste 2 étoiles.
Chambre "prestige" 6e étage...150€, petite, non sonorisée.
Le système de verrou intérieur des portes ne fonctionne pas, à fortement déconseiller pour des personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer!!!
La propreté des chambres est douteuse, la restauration médiocre (petit déjeuner hors de prix: 18€/personne), service très agressif.
La piscine du 7e étage est un...minuscule bassin, sentant le moisi!

Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon hôtel
Mais doit être encore plus attentionné dans la restauration au niveau du service lorsqu'il reçoit de nombreux groupes en même temps pour la clientèle individuelle

Mais je suis satisfait et je reviendrai

Astuce pour la chambre : Certaines chambres même si elles sont spacieuses risque de ne pas être bien insonorisées au niveau...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

1. Le ménage de la chambre laissait à désirer: le dessus de lit n'était pas remis sur le lit, les draps non tirés correctement, et même un vêtement d'enfant resté par terre près du lit n'avait même pas été ramassé et posé sur une chaise!...
2. Il manque un ou des porte-serviettes dans la salle de bain
3. le plafond est taché

Je trouve que les petits déjeuners sont trop chers!
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est trop cher pour un 4 étoiles. Pas de problème pour le personnel à la réception mais pou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Solitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solitude

Adresse: 3 Passage Sainte Louis | Avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°2 des hôtels de luxe à Lourdes
N°5 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Solitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Solitude Lourdes
Hotel Solitude
Lourdes Hotel La Solitude
La Solitude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Solitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.