“Bravo” 5 5 étoiles

Classé n°53 sur 192 hôtels à Lourdes
Vaucresson, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un hôtel "tout neuf". Chambre très spacieuse, confortable et climatisée (il faisait très chaud à l'extérieur) personnel attentionné. Nous sommes arrivés en même temps qu'un groupe, aucun problème, super accueil. Bar - salon agréable après une journée de pèlerinage et bonne restauration. Nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel Paradis est refait neuf, spacieux et confortable.
Le personnel est absolument charmant et plein d'attentions. Les chambres sont grandes et agréables. L'emplacement est proche des sanctuaires. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

un hôtel tout neuf ou il fait bon vivre.
Petit déjeuner, déjeuner et diner délicieux et copieux.
Bar sympathique et accueillant.
Grande chambre, très propre, idem pour la salle de bain.
en clair : on y retournera avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé. Si j'avais à venir seul où à conseiller un établissement sur place, ce serait sans nul doute l'hôtel Paradis. Le plus fortement touché par les inondations en 2012, tout le rez-de-chaussée a été refait et est comme neuf. Nous sommes fin juin 2013 et vu l'amplitudes des nouveaux dégâts occasionnés par la crue du Gave, je présume qu'il sera encore plus neuf.
Je profite de l'occasion pour remercier l'ensemble de l'équipe qui est d'une gentillesse et d'une serviabilité sans commune mesure et j'espère vivement qu'il se remettront des inondations de juin 2013.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
cosne sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

en aout 2011 j ai sejourne une semaine a lhotel paradis de lourdes cet etablissement est tres bien situe non loin du centre ville .gentillesse et profesionnalisme sont les 2 qualites que l on peut attribuer au personnel.les chambres sont grandes,(25 a30 m2) lumineuses et dotees de toutes les commodites . etablissement tres propre . petit dejeuner copieux j ai discute avec un des responsables de cet hotel afin de pouvoir rivaliser avec les nombreux 3 etoiles les gerants ont opte pour cette denomination mais vous serez acceuilli dans un veritable 4 etoiles . vous pourrez garer votre voiture tres facilement (parking prive). tout est au rendez vous pour pouvoir apprecier pleinement cette ville . reservez dans cet etablissement vous ne serez pas decu. au fait je retourne dans cet hotel en juillet 2012

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

devant la multitude d'hotels a Lourdes a notra arrivée, nous nous demandions si nous avions fait le bon choix;il a suffit de pousser la porte d'entrée pour en etre convaincu. accueil trés chaleureux, documentation proposée sur Lourdes, adresse de restaurant .....
chambre spacieuse et trés propre. Juste le petit déjeuner un peu léger mais l'hotel fermait dans une semaine. trés bien situé avec parking privé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradis

Adresse : Avenue Du Paradis 15, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paradis 4*
300 chambres, est situé près des Sanctuaires et près de la grotte de Massabielle où la Vierge Marie est apparue à Bernadette SOUBIROUS. Idéal pour vos séjours et pèlerinages en groupe, en famille, en couple ou seul, l’hotel Paradis Lourdes offre une vue exceptionnelle sur les Pyrénées et sur le Gave de Pau qui s’écoule à ses pieds.L’hôtel Paradis Lourdes a entièrement rénové ses halls d’accueil, son bar, son restaurant, sa boutique, sa terrasse et de nombreux espaces communs. Avec un très bon rapport qualité prix, l’hôtel Paradis Lourdes est un hôtel pas cher à Lourdes compte tenu de la qualité de sa prestation et de sa situation proche des sanctuaires et de la grotte.Nous serons ravis de vous accueillir pour toute la saison jusqu'à fin octobre 2014.Un personnel attentionné, sympathique, multilingue, fera tout pour répondre à vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradis Hotel Lourdes
Hotel Paradis Lourdes
Paradis Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.