“hotel correcte.” 4 5 étoiles

N° 161 sur 195 hôtels à Lourdes
Toulouse, France
“hotel correcte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

jai sejourné il ya quelque jours dans cet hotel du 03/03/2013 au 10/03/2013.
la chambre etait propre et le lit est confortable .
le personnel etait accueillant et sympathique.
le prix de mon sejour est tres intéressant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel minable , nous avons du trouvaient un autre hotel telement la propretée était douteuse nous étions 6 adultes heureusement à proximité ce trouve la résidence St Jean avenue du Paradis et la un miracle 6 chambres disponible du 25.10.2012 au 28.10.2012 avec une propreté impecable et le ptit déjeuner à volonté. Que fait le service d'hygienne dans cet charmante région de meme que l'office du tourisme je trouve lamentable qu'un hotel de cet médiocrité éxiste de nos jour. Surtous passer votre chemin devant cet établisement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Est ce que c'est vraiment un hôtel?En tant que professionnelle de l'hôtellerie(audit qualité)...
je n'ai trouvé aucun signe pour justifier ni leurs étoiles ni la catégorie "hôtel".

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

j ai sejourné il ya quelques jours dans cet hotel ou nous avons ete tres bien accueillies!ambiance tre sympathiques avec les patrons nous avons passé un excellent séjour et les petits dejeuners bien copieux!!merci a tout le monde !!!!on reviendra ma fille et moi vous remercie!!!!et le bonjour du haut doubs!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Liverpool, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

D’accord, je l’admets, ce n’était pas le Ritz. Mais d’abord où est le Ritz à Lourdes ? A notre arrivée, nous avons eu quelques problèmes car le responsable n’était pas là. Mais la dame qui était en charge de tout était fantastique et, en dépit de la barrière de la langue (mon français est tellement horrible que ça en est gênant), elle a réussi à rattraper une mauvaise situation. Elle était vraiment extraordinaire et d’une grande aide dans une situation aussi stressante. Je recommande le Marial à ceux qui ont un petit budget et qui ont juste besoin d’un endroit où dormir et poser leurs bagages. Nous n’avons pas eu le temps d’essayer leur restaurant mais on m’a dit que c’était également très bien. Au final, ce fut encore une semaine superbe, notre séjour à Lourdes étant toujours complètement fou de par la nature de notre travail mais le personnel de l’hôtel était génial, merci beaucoup.xxx

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Marial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marial

Adresse: 77, rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 161 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Marial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, hotelonline, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marial Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.