“toujours aussi bonne nourriture” 5 5 étoiles

Miramont Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Peyramale, 40, 65100 Lourdes, France   |
N° 53 sur 195 hôtels à Lourdes
Comines-Warneton, Belgique
“toujours aussi bonne nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

nous avons séjournés a cet hotel du 1 au 9 jui 2012, nous y avions déjà sejournés en 2009, nous avons etes accueillis gentillement, les chambres et service nikel la nourriture abondante et excellente (ont ne regarde pas son régime :-)), le personnel que ce soit la réception, le personnel de salle ou autre tous le monde est très aimable. Franchement nous recommandons ce hotel vous le le regretterez pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Hamois, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné mon épouse et moi du 05 au 9 septembre 2011 à l’hôtel Miramont.
Rien à dire de cet hôtel : très propre, chambre spacieuse avec vue sur le Gave, literie soignée, salle de bain attrayante avec un service quotidien (serviettes renouvelées journellement), repas copieux avec un très bon service et une disponibilité et gentillesse du personnel et direction. Pour tout cela nous vous remercions et recommandons votre hôtel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

très bon hôtel, air conditionné dans les chambres (un must en été !), chambres assez grandes pour la région, très propres, TV écran plat, repas très copieux (cuisine française un peu grasse), personnel très aimable mais insuffisant au restaurant (service à table un peu lent). Un peu loin à pied des sanctuaires si on est "handicapé". En façade on entend un peu le trafic, à l'arrière les souffleries d'air conditionné; mais le double vitrage est présent. Rapport qualité-prix très intéressant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramont Hotel

Adresse: Avenue Peyramale, 40, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 53 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramont Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.