Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Miramont Hotel

Enregistrer Enregistré
Miramont Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Miramont Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Peyramale, 40, 65100 Lourdes, France   |  
Services
Classé n°39 sur 192 hôtels à Lourdes
hannut
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjournés du 25 juin au 29 juin rien à redire tout était ok seul bémol la clim dans la réception était trop forte , nous y retournerons mais en signalant cet inconvéniant,nous avions une vue superbe sur le gave et les montagnes
Le personnel était très bien toujours de bonne humeur , nouriture abondante et délicieuse

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    5
    1
    1
    0
Consultez les avis pour
2
8
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Comines-Warneton, Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

nous avons séjournés a cet hotel du 1 au 9 jui 2012, nous y avions déjà sejournés en 2009, nous avons etes accueillis gentillement, les chambres et service nikel la nourriture abondante et excellente (ont ne regarde pas son régime :-)), le personnel que ce soit la réception, le personnel de salle ou autre tous le monde est très aimable. Franchement nous recommandons ce hotel vous le le regretterez pas

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
5363
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné mon épouse et moi du 05 au 9 septembre 2011 à l’hôtel Miramont.
Rien à dire de cet hôtel : très propre, chambre spacieuse avec vue sur le Gave, literie soignée, salle de bain attrayante avec un service quotidien (serviettes renouvelées journellement), repas copieux avec un très bon service et une disponibilité et gentillesse du personnel et direction. Pour tout cela nous vous remercions et recommandons votre hôtel .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brussels
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

très bon hôtel, air conditionné dans les chambres (un must en été !), chambres assez grandes pour la région, très propres, TV écran plat, repas très copieux (cuisine française un peu grasse), personnel très aimable mais insuffisant au restaurant (service à table un peu lent). Un peu loin à pied des sanctuaires si on est "handicapé". En façade on entend un peu le trafic, à l'arrière les souffleries d'air conditionné; mais le double vitrage est présent. Rapport qualité-prix très intéressant.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Miramont Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Miramont Hotel

Adresse : Avenue Peyramale, 40, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°39 sur 192 hôtels à Lourdes
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramont Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.