“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 192 hôtels à Lourdes
hannut
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjournés du 25 juin au 29 juin rien à redire tout était ok seul bémol la clim dans la réception était trop forte , nous y retournerons mais en signalant cet inconvéniant,nous avions une vue superbe sur le gave et les montagnes
Le personnel était très bien toujours de bonne humeur , nouriture abondante et délicieuse

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

nous avons séjournés a cet hotel du 1 au 9 jui 2012, nous y avions déjà sejournés en 2009, nous avons etes accueillis gentillement, les chambres et service nikel la nourriture abondante et excellente (ont ne regarde pas son régime :-)), le personnel que ce soit la réception, le personnel de salle ou autre tous le monde est très aimable. Franchement nous recommandons ce hotel vous le le regretterez pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné mon épouse et moi du 05 au 9 septembre 2011 à l’hôtel Miramont.
Rien à dire de cet hôtel : très propre, chambre spacieuse avec vue sur le Gave, literie soignée, salle de bain attrayante avec un service quotidien (serviettes renouvelées journellement), repas copieux avec un très bon service et une disponibilité et gentillesse du personnel et direction. Pour tout cela nous vous remercions et recommandons votre hôtel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

très bon hôtel, air conditionné dans les chambres (un must en été !), chambres assez grandes pour la région, très propres, TV écran plat, repas très copieux (cuisine française un peu grasse), personnel très aimable mais insuffisant au restaurant (service à table un peu lent). Un peu loin à pied des sanctuaires si on est "handicapé". En façade on entend un peu le trafic, à l'arrière les souffleries d'air conditionné; mais le double vitrage est présent. Rapport qualité-prix très intéressant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramont Hotel

Adresse : Avenue Peyramale, 40, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Restaurant
Classé n°39 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramont Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.