“moyen” 3 5 étoiles

N° 41 sur 195 hôtels à Lourdes
Menton, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil plutôt correct mais cela ne rattrape pas le reste. chambres étriquées mais hôtel bien placé, sans parking. Bon mais un peu cher pour la gamme. Très agréable,propre seul bémol, la petitesse de la salle de bain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné à trois (2 adultes et un ado) dans cet hôtel et nous avons été très déçu il est vrai que l'accueil est chaleureux et le repas copieux mais des qu'on monte à l'étage c'est un cauchemar : les chambres ne sont pas lavées les draps n'ont plus il y a une odeur insupportable et on est dérangé par le bruit. Je n'y reviendrait pas.

• Séjour du août 2013
Boucau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

En visite à Lourdes hier, nous avons séjourné au Angelic Myriam Hôtel.
Arrivés avant l'heure requise, nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre prête, disponible. L'accueil à la réception est très bien, professionnel. Le jeune homme nous a donné un plan et de précieuses indications...
Nous découvrons la chambre : propre, écran plat, spacieuse... Serviettes suffisantes, rien à redire sur la chambre elle-même.
Malheureusement pour nous, l'hôtel était rempli d'espagnols qui parlaient très fort et ce jusque tard dans la nuit. Que cela ne vous décourage pas, c'est la même chose dans tous les hôtels de Lourdes.
Après une bonne nuit sur une literie de qualité, nous avons profité d'un petit déjeuner continental plutôt complet. Je regrette l'absence d'oeufs sous quelque forme mais en détail : jambon blanc, fromage, compote, yaourt nature, jus d'orange, eau, croissant, pain, confiture groseille et abricot, Nutella, miel, beurre individuel, fruits frais, biscottes, pain de mie... Grand choix de boissons chaudes et pas de restrictions !!!!!!! Pour 8,00 euros, l'estomac est réellement plein !
Le départ est agréable aussi, le personnel s'inquiète de votre avis sur votre séjour et s'excuse platement de la nuisance sonore dont malheureusement il n'est pas responsable.
J'y retournerai à mon prochain séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Castets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel , et pas de problème particulier de plus , le personnel est très sympathique , et très aimables . l hôtel est très bien placé , salle de bain fonctionnelle et propre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel très bien situé pour les Sanctuaires , prix très complétifs pour Lourdes , excellent personnel , attention tout de même aux chambres à partir du 4è qui sont mal isolées pour les rues assez bruillantes . Préférer les parkings payants tout près , que le grand gratuit proposé (gens du voyage souvent présents) A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous allons à Lourdes chaque année, mais c'est la première fois que nous avons reçu un accueil aussi sincère et chaleureux de la Direction et du Personnel. Ils sont formidables, aussi bien à l'hotel Angelic qu'à la résidence du Soleil

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

C'est l'hôtel idéal qui vous servira de point de ralliement lors de votre pèlerinage à Lourdes. Le personnel est serviable et la nourriture est en général très bonne. Il font tout leur possible pour contenter les végétariens et les autres pensionnaires qui doivent suivre un régime alimentaire. Les chambres sont de petite taille, mais on ne les utilise que pour dormir et les matelas sont confortables. Nous amenons un groupe scolaire d'ados de 16 à 18 ans, et ils sont intégralement pris en charge ici. L'hôtel dispose d'un hall de grande taille et d'un bar où il est pratique de prendre l'apéritif en cachette ! L'emplacement présente l'avantage d 'être relativement au calme le soir, tout en étant éloigné de 7 à 10 minutes seulement du sanctuaire. Nous avons hâte d'être en mai pour y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Angelic - Myriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Angelic - Myriam

Adresse: 2 rue du Calvaire, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 41 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Angelic - Myriam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angelic - Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angelic Myriam
Hotel Myriam Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angelic - Myriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.