Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Angelic - Myriam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Angelic - Myriam a été ajouté à vos Favoris
Hotel Angelic - Myriam
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Calvaire, 65100 Lourdes, France   |  
Services
N° 36 sur 194 hôtels à Lourdes
boulogne-billancourt
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil très sympa... Chambre pour une nuit ça va mais pas plus... Attention pas de frigo dans la chambre,dommage?
Petit déjeuner a 8€ par personne est très limité a un croissant qui vous attends déjà a votre table sinon café moyen le pain c'est du congelé du style grande surface... Jus d'orange très moyen ... Très peu de choix,j'ai vu mieux!!
Nous avons aussi dîner au restaurant de l'hôtel car il y avait un orage donc pas le choix la...
La pour le prix et ce qu'il y a ...vaut mieux aller voir ailleurs comme le petit dej´ pas trop le choix aussi?
C'est dommage la aussi

Hôtel sans parking donc faut chercher une place pas facile c'est 1€ de l'heure

Sinon l'hôtel est proche des boutiques et du sanctuaire très bien

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    35
    21
    8
    1
Consultez les avis pour
32
18
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Il manque bien dans vos avis
Très professionnel
Très commercial (remise importante car panne d'eau chaude nous avons apprécié ce geste commercial)
Repas et petit déjeuner corrects
Rapport qualité prix intéressant (nous avons réservé par internet)
Nous avons déchargé et chargé les bagages sans difficulté
Rien à dire sur la chambre

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

pour 1 nuit sa passe mais pour 2 c'est trop il n' y a pas de verrou dans les salles de bains et ils manquer les poignets de porte pour les salles de bains le sommier avait des trous les finitions des toilettes étaient médiocre on a plutôt l’impression que sa ressemble plus a un séminaire qu'a un hôtel , il y avait une des télé dans l'une des chambres qui ne fonctionner pas on entendait a travers la porte et le plafond les pas des voisins et parfois les conversations de se qui "loger" près de notre chambre,on entendait des bruits "bizarre" venant des tuyaux de la salle de bains, le repas était assez copieux,et il est très dur de trouver une place de parking seul le service était dans nos attentes.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

rapport qualité prix un peu cher par rapport a d'autre standing ! la salle de bain est à refaire lol ,(c'est vieux ) connections wifi pas assez fort .rue bruyante la nuit ,chambre tres ancienne,parking gratuit très très très loin .

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un charmant hôtel, bien situer par rapport au sanctuaire,intérieur propre,confortable et fonctionnel. L'accueil nous a bien reçut,le prix est abordable pour les services proposés.Nous ne sommes rester qu'une nuits mais cela valait le coup.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larmor-Baden, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

A 10 minutes de la grotte idéal pour votre pèlerinage en groupe même avec des jeunes très bon rapport qualité prix chambres refaites même si couloirs Bruyants mais c est ambiance lourdes repas varies et copieux équipe d accueil toujours très attentive a vos demandes et accueillante

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du sanctuaire - excellent pour visiter les basiliques! Chambres propres et confortables. Pour un hôtel de 3 étoiles, ça vaut le prix. 15-20 minutes à pied de la gare mais attention la monter si vous avez des valises lourdes!!! Taxi coûte environs 10€ (l'hôtel pour aller à la gare). Le petit déjeuner à l'hôtel est à 8€ par personne. C'est cher pour la prestation car le choix est très limité - jus de fruit dilué avec beaucoup d'eau, croissant un peu sec, quelques paquets de biscuits, baguette et bacon très gras. Même les jus de fruits 1er prix sont de meilleurs qualités. Conseil pour les autres voyageurs : vous pouvez prendre vos petits déjeuners aux cafés près de l'hôtel pour 6€. Ils existent pas mal de choix pour se restaurer aux alentours de l'hôtel - des snacks. Pour les restaurants, il faut diriger vers le centre de ville qui est à 20 minutes à pieds.

Je vous conseil l'hôtel pour l'emplacement et le confort mais par contre pour le déjeuner, mieux aller ailleurs.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Angelic - Myriam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Angelic - Myriam

Adresse: 2 rue du Calvaire, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 36 sur 194 hôtels à Lourdes
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Angelic - Myriam 3*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angelic - Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Angelic Myriam
Hotel Myriam Lourdes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angelic - Myriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.