“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

N° 36 sur 194 hôtels à Lourdes
boulogne-billancourt
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil très sympa... Chambre pour une nuit ça va mais pas plus... Attention pas de frigo dans la chambre,dommage?
Petit déjeuner a 8€ par personne est très limité a un croissant qui vous attends déjà a votre table sinon café moyen le pain c'est du congelé du style grande surface... Jus d'orange très moyen ... Très peu de choix,j'ai vu mieux!!
Nous avons aussi dîner au restaurant de l'hôtel car il y avait un orage donc pas le choix la...
La pour le prix et ce qu'il y a ...vaut mieux aller voir ailleurs comme le petit dej´ pas trop le choix aussi?
C'est dommage la aussi

Hôtel sans parking donc faut chercher une place pas facile c'est 1€ de l'heure

Sinon l'hôtel est proche des boutiques et du sanctuaire très bien

Séjour du août 2014

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Il manque bien dans vos avis
Très professionnel
Très commercial (remise importante car panne d'eau chaude nous avons apprécié ce geste commercial)
Repas et petit déjeuner corrects
Rapport qualité prix intéressant (nous avons réservé par internet)
Nous avons déchargé et chargé les bagages sans difficulté
Rien à dire sur la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

pour 1 nuit sa passe mais pour 2 c'est trop il n' y a pas de verrou dans les salles de bains et ils manquer les poignets de porte pour les salles de bains le sommier avait des trous les finitions des toilettes étaient médiocre on a plutôt l’impression que sa ressemble plus a un séminaire qu'a un hôtel , il y avait une des télé dans l'une des chambres qui ne fonctionner pas on entendait a travers la porte et le plafond les pas des voisins et parfois les conversations de se qui "loger" près de notre chambre,on entendait des bruits "bizarre" venant des tuyaux de la salle de bains, le repas était assez copieux,et il est très dur de trouver une place de parking seul le service était dans nos attentes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

rapport qualité prix un peu cher par rapport a d'autre standing ! la salle de bain est à refaire lol ,(c'est vieux ) connections wifi pas assez fort .rue bruyante la nuit ,chambre tres ancienne,parking gratuit très très très loin .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un charmant hôtel, bien situer par rapport au sanctuaire,intérieur propre,confortable et fonctionnel. L'accueil nous a bien reçut,le prix est abordable pour les services proposés.Nous ne sommes rester qu'une nuits mais cela valait le coup.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Larmor-Baden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

A 10 minutes de la grotte idéal pour votre pèlerinage en groupe même avec des jeunes très bon rapport qualité prix chambres refaites même si couloirs Bruyants mais c est ambiance lourdes repas varies et copieux équipe d accueil toujours très attentive a vos demandes et accueillante

Séjour du avril 2014
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du sanctuaire - excellent pour visiter les basiliques! Chambres propres et confortables. Pour un hôtel de 3 étoiles, ça vaut le prix. 15-20 minutes à pied de la gare mais attention la monter si vous avez des valises lourdes!!! Taxi coûte environs 10€ (l'hôtel pour aller à la gare). Le petit déjeuner à l'hôtel est à 8€ par personne. C'est cher pour la prestation car le choix est très limité - jus de fruit dilué avec beaucoup d'eau, croissant un peu sec, quelques paquets de biscuits, baguette et bacon très gras. Même les jus de fruits 1er prix sont de meilleurs qualités. Conseil pour les autres voyageurs : vous pouvez prendre vos petits déjeuners aux cafés près de l'hôtel pour 6€. Ils existent pas mal de choix pour se restaurer aux alentours de l'hôtel - des snacks. Pour les restaurants, il faut diriger vers le centre de ville qui est à 20 minutes à pieds.

Je vous conseil l'hôtel pour l'emplacement et le confort mais par contre pour le déjeuner, mieux aller ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Angelic - Myriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Angelic - Myriam

Adresse: 2 rue du Calvaire, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 36 sur 194 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Angelic - Myriam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angelic - Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angelic Myriam
Hotel Myriam Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angelic - Myriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.