“SYMPA” 4 5 étoiles

N° 38 sur 195 hôtels à Lourdes
Pezenas, France
“SYMPA”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon accueil, personnels sympathique,nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a était fait sans problème merci. Très bon qualité prix, n'hésitez pas à prendre la demi-pension cela ne vous reviendra pas beaucoup plus cher. Bonne situation pour aller au sanctuaire et centre ville, pas besoin de voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont plus calmes aux étages,
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014 par mobile

très bon accueil dans une ambiance familiale.Hotel très simple pour y passer une nuit ou deux pas plus.Tres très bonne literie.prévoir des bouteilles pour prendre de l'eau(si vous avez oubliez des bidons sont en vente sur place.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
mazamet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Hôtel très bien. Personnels très gentils. Chambre très propre ainsi que l ensemble de l hôtel.
Repas copieux sous forme de petit buffet, aliment frais et de bonne qualité. Possibilité de se garer devant l hôtel. Bonne situation pour aller au sanctuaire. A recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Tres bon accueil.tout le personnel est sympha et à l'écoute des clients.
Les repas du soir sont copieux (au moins 3 plats au choix). Le petit déjeuner est également tres varié et pour 8€ seulement.
Nous avons ete tres satisfaits egalement de la chambre que nous avions reserve (3 lits d'une personne).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Depuis des annees je viens a lourdes 2 a 3 fois par an et a chaque sejour je suis enchantee de revenir à l'hotel ANGELIC.Dans cet hotel on reçoit un accueil chaleureux.On s'y sent bien.Les chambres sont tres propres et l'hotel aussi.le petit dejeuner et les repas sont bons.CE QUI AJOUTE ENCORE UN PLUS L' HOTEL EST SITUE A 5 MINUTE A PIED DU SANCTUAIRE.
Merci à toute l'equipe super sympa et a tres bientot.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

je suis venue en pelerinage a lourdes du 07 au 11 octobre 2014, dans cet hotel qui est propre, ageable, le lit immense et très confortable.Le ménage fait tous les jours, les repas en libre service sont divesifiés, bien présentés et ce qui est important délicieux. sur la semaine nous n'avons jamais mangé la même chose. Quand au personnel il est agréable, souriant et très porofessionnel. Nous reviendrons dans cet hotel l'annéee prochaine.
Cladyl

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
boulogne-billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil très sympa... Chambre pour une nuit ça va mais pas plus... Attention pas de frigo dans la chambre,dommage?
Petit déjeuner a 8€ par personne est très limité a un croissant qui vous attends déjà a votre table sinon café moyen le pain c'est du congelé du style grande surface... Jus d'orange très moyen ... Très peu de choix,j'ai vu mieux!!
Nous avons aussi dîner au restaurant de l'hôtel car il y avait un orage donc pas le choix la...
La pour le prix et ce qu'il y a ...vaut mieux aller voir ailleurs comme le petit dej´ pas trop le choix aussi?
C'est dommage la aussi

Hôtel sans parking donc faut chercher une place pas facile c'est 1€ de l'heure

Sinon l'hôtel est proche des boutiques et du sanctuaire très bien

Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Angelic - Myriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Angelic - Myriam

Adresse: 2 rue du Calvaire, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 38 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Angelic - Myriam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angelic - Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angelic Myriam
Hotel Myriam Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angelic - Myriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.