“agréable” 4 5 étoiles

Classé n°146 sur 192 hôtels à Lourdes
Marsillargues, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

hôtel agréable,personnel accueillant.repas correct.prés des diverses activités dans lourdes et centre ville.nous avons passés deux nuits tranquilles et bien mangés.un apéro gratuit le soir.
parking gratuit
serge et kai

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bonjour je souhaite donné mon avis concernant cet hotel qui ma beaucoup déçu , l'état de ce lieux est franchement plus que médiocre. J'avais pris la pension complète et tres franchement chaque repas était vraiment pas bon , pour pas dire infecte ! J'ai du prendre mes trois repas dehors matin midi et soir , alors que je n'aurais pas eu à faire ça si la qualité aurais été présente . Et puis sans parler de l'état des chambre et du couloir ! Je suis tombé sur une chambre non chauffé , qui'il m'ont changé heureusement mais l'autre chambre n'était pas mieux ! Une hygiène vraiment pas correct et un espace très petit ! Je ne recommandes vraiment pas cet hotel au futurs visiteurs ... !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

j'ais eu une tres mauvaise experience dans cet hotel je la decommande fortement pour plusieur raison la premiere etant la propreté qui laisse a desire le soir en rentrant dans nos chambre on constatai que le lit etait meme pas fait il doivent cruelement manqué de respet au client puis en arrivant le chauffage ne fonctionnait pas etant donné qu'on y etait en plein fevrier on avait la chambre glacé quand on la signalé il nous ons dit que sa va mettre du temps a chauffé en bout de quel que heure il nous on dit que le chauffauge ne marche effectivement pas .en tout qua je n'y retournerai jamais !!!!

Astuce pour la chambre : j'ais eu une tres mauvaise experience dans cet hotel je la decommande fortement pour plusieur r...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ST GEORGES D ORQUES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Ma soeur et ma maman revait depuis des années de visiter Lourdes alors je leur ai fait le surprise. Nous sommes restées une nuit chambre twin pour ma soeur et moi et chambre smple pour ma mere, comme les chambres triple etaitent en cours de renovation on nous a fait les 2 chambre pour 35 euroes en tout, chambre trés confortable et probre pas de bruit et le etaitent très gentils. J'y retournai sans hesitation.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Croix de Malte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Croix de Malte

Adresse : 5, rue des Pyrenees, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Classé n°146 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Croix de Malte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Croix de Malte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Croix De Malte Lourdes
Hotel Croix Malte Lourdes
Croix Malte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croix de Malte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.