“Sens de l'hospitalité remarquable” 5 5 étoiles

Hotel Chapelle et Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chapelle et Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France   |
Classé n°43 sur 192 hôtels à Lourdes
“Sens de l'hospitalité remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passés au sein de l'hôtel un merveilleux séjour. L'ensemble du personnel y est chaleureux, prévenant, toujours souriant et disponible. Très bien situé offrant un cadre remarquable, une table délicieuse et variée, l'établissement est vivement recommandé.

• Séjour du juillet 2014

Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un hôtel où l'on ne peut pas dormir, se réchauffer, se laver avec autre chose que de l'eau froide... quel est l'intérêt ?
Chambres vieilles, sanitaires pas adaptés, fenêtres dont le double vitrage signifie vitre cassée en deux, aucune isolation phonique...
Des étoiles qui se cherchent quand on a passé plusieurs nuits dans cet hôtel, autrefois si confortable et accueillant.
Son seul avantage : la proximité avec le sanctuaire marial.
Mais à quel prix...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre... dans un autre hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Hotel Chapelle et Parc, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire et nous souhaitons nous excuser pour ces conditions de séjour. La personne responsable, n’a pas su vous expliquer que le chauffage central ne pouvait pas se régler dans la chambre, pour les raisons que vous évoquez et nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous le dire sur le moment. Nous avons également noté que votre accueil lors de votre départ n’a pas été celui que vous auriez été en droit d’attendre. Nous avons sensibilisé nos nouvelles équipes sur l’importance de leur intervention et sur notre engagement de services auprès de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir l’année prochaine dans un hôtel entièrement rénové. Bien à vous. Le Directeur.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

une vrai surprise ! dans cette ville touristique, on s'attend à se faire avoir et pourtant dans le restaurant de cet hôtel on est très bien reçu et on mange très bien. pour moins de 20 euros nous avons mangé une copieuse entrée au chèvre chaud, une entrecote, salade et dessert. tout était très bon et le service agréable comme on aimerait en voir plus souvent. Si vous cherchez un restaurant à lourdes n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

La localisation de l'hôtel est très pratique du fait de la proximité immédiate du sanctuaire. Il permet également de se rendre facilement en ville. Les chambres sont très propres même si la déco mériterait un coup de jeune...A cet égard, les prestations offertes ne correspondent pas à un 3 étoiles. L'accueil de l'hôtel n'est pas toujours extraordinaire, il faut avoir la chance de tomber sur les bonnes personnes, j'ai dû faire recompter la note au moment de payer, un différentiel de 60€ par rapport au prix affiché dans le courriel de confirmation. L'erreur a été reconnue sans que j'aie à discuter. Le personnel du restaurant en revanche est très serviable. Les repas sont très bons, le petit déjeuner, servi en buffet est très riche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Hotel Chapelle et Parc, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chère Madame,
L’emplacement de l’hôtel, à quelques mètres de l’entrée des Sanctuaires, en fait effectivement un lieu idéal pour un séjour à Lourdes. Je ne peux que regretter l’incident au moment de votre départ, et je suis heureux de constater que tout est rentré dans l’ordre par la suite. Je transmets à mon équipe de restauration qui va apprécier votre élogieux commentaire. Tout mon personnel est moi-même auront à cœur de vous recevoir dans le meilleur environnement qui soit lors de votre prochain séjour. Bien à vous. M. Lalondrelle. Directeur
Aubange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel trés bien situé (tout proche des sanctuaires) et parking très pratique.
Accueil sympa et serviable. Très bon petit déjeuner. Excellent vin pour un prix plus que raisonnable.
Tout est propre : chambres, espaces communs, ...
Un peu moins bien : repas de la pension complète un peu juste en quantité, parfois juste tièdes. Pas de WIFI dans les chambres. Isolation accoustique des fenêtres de chambres donnant sur la rue !!!!
Globalement. c'est quand même positif. Si je devais retourner à Lourdes,je choisirais encore cet hotel.

Agon Coutainville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Précieux parking ferme et surveille facile d'accès' Hôtel situe à 3 minutes à pied de l'entrée des sanctuaires. Rez de chaussée entièrement rénové et sympa (accueil, salle de restaurant, salon et bar). Les chambres sont vétustes : mobilier vieillot, une seule table de nuit pas de lampe de chevet, pas de téléphone ni de wifi dans la chambre. Salle de bains d'un autre temps : Wc et douche dans un premier local, et lavabo bidet dans un second local . L'ensemble étant cependant très proche. Espérons que les travaux de rénovation ne se limiteront pas au rez de chaussée. Petit déjeuner et repas très corrects. Tout le personnel est extrêmement serviable et prévenant et tout particulièrement SIMONA a l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lourdes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Super equipe au Restaurant : accueillante et au petit soin pour les clients
Hôtel recommandé pour son emplacement idéal tout proche du sanctuaire
Le petit bémol : le prix du parking (14 €/nuit)
manque la wifi dans les chambres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Chapelle et Parc, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre contribution. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordiales salutations.

Vous connaissez Hotel Chapelle et Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chapelle et Parc

Adresse : 28 avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°43 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chapelle et Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cancelon, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chapelle et Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chapelle Et Parc Lourdes
Chapelle Et Parc Lourdes
Chapelle Et Parc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chapelle et Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.