“Séjour à Lourdes.” 5 5 étoiles

N° 59 sur 195 hôtels à Lourdes
Eure, France
“Séjour à Lourdes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je recommande cette hôtel très bien situé par rapport aux lieux touristiques. Le personnel est accueillant et à l'écoute. L'hôtel est un peu ancien mais il ne perd pas de son charme. Le restaurant est magnifique et les repas sont excellents.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Chapelle et Parc, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, dans le nouvel hôtel Chapelle et Parc, qui ouvrira l'année prochaine. Nous avons privilégié son charme historique, en choisissant une décoration classique et chic, respectant ainsi le souhait de nos clients de toujours vivre avec nous un moment privilégié dans un hôtel unique, construit par la nièce de Bernadette Soubirous. Nous espérons que vous aurez plaisir à le redécouvrir. Sincèrement vôtre.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'accueil est chaleureux ; le personnel personnel est très à l'écoute et sympathique ; proximité du sanctuaire appréciable pour des personnes à mobilité réduite ; notre séjour en vue d'un pèlerinage s'est bien déroulé grâce à cet hôtel bien situé et d'un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : chambres coté rue plus "bruyantes" mais cela ne dérange pas si on vient pour un pèlerinage...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Hotel Chapelle et Parc, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher Monsieur,
Merci de votre aimable contribution, et je transmets à toute mon équipe qui est heureuse d'avoir contribué à la qualité de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir chez nous. Cordiales salutations. Mathieu-MANAGER
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Malgré nos exigences : handicap , vue et douche adaptée nos pouvons
dire que cet hotel (personnel et direction) a fait tout son possible pour nous satisfaire . Hotel authentique et restaurant chaleureux ; séjour très agréable ... Merci à tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Gisèle,
Mon personnel et moi-même sommes très contents que votre séjour vous ait plu. Nous sommes actuellement sur un projet de rénovation de l'hôtel qui inclura plus de facilités pour les personnes en situation de handicap, plus de chambres, un hôtel entièrement accessible, par l'entrée de la rue et celle du parc. Le parking sera également accessible directement par l'ascenseur facilitant ainsi la circulation et l'autonomie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations. Mathieu MANAGER
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés au sein de l'hôtel un merveilleux séjour. L'ensemble du personnel y est chaleureux, prévenant, toujours souriant et disponible. Très bien situé offrant un cadre remarquable, une table délicieuse et variée, l'établissement est vivement recommandé.

• Séjour du juillet 2014
Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un hôtel où l'on ne peut pas dormir, se réchauffer, se laver avec autre chose que de l'eau froide... quel est l'intérêt ?
Chambres vieilles, sanitaires pas adaptés, fenêtres dont le double vitrage signifie vitre cassée en deux, aucune isolation phonique...
Des étoiles qui se cherchent quand on a passé plusieurs nuits dans cet hôtel, autrefois si confortable et accueillant.
Son seul avantage : la proximité avec le sanctuaire marial.
Mais à quel prix...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre... dans un autre hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Hotel Chapelle et Parc, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire et nous souhaitons nous excuser pour ces conditions de séjour. La personne responsable, n’a pas su vous expliquer que le chauffage central ne pouvait pas se régler dans la chambre, pour les raisons que vous évoquez et nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous le dire sur le moment. Nous avons également noté que votre accueil lors de votre départ n’a pas été celui que vous auriez été en droit d’attendre. Nous avons sensibilisé nos nouvelles équipes sur l’importance de leur intervention et sur notre engagement de services auprès de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir l’année prochaine dans un hôtel entièrement rénové. Bien à vous. Le Directeur.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

une vrai surprise ! dans cette ville touristique, on s'attend à se faire avoir et pourtant dans le restaurant de cet hôtel on est très bien reçu et on mange très bien. pour moins de 20 euros nous avons mangé une copieuse entrée au chèvre chaud, une entrecote, salade et dessert. tout était très bon et le service agréable comme on aimerait en voir plus souvent. Si vous cherchez un restaurant à lourdes n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

La localisation de l'hôtel est très pratique du fait de la proximité immédiate du sanctuaire. Il permet également de se rendre facilement en ville. Les chambres sont très propres même si la déco mériterait un coup de jeune...A cet égard, les prestations offertes ne correspondent pas à un 3 étoiles. L'accueil de l'hôtel n'est pas toujours extraordinaire, il faut avoir la chance de tomber sur les bonnes personnes, j'ai dû faire recompter la note au moment de payer, un différentiel de 60€ par rapport au prix affiché dans le courriel de confirmation. L'erreur a été reconnue sans que j'aie à discuter. Le personnel du restaurant en revanche est très serviable. Les repas sont très bons, le petit déjeuner, servi en buffet est très riche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Hotel Chapelle et Parc, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chère Madame,
L’emplacement de l’hôtel, à quelques mètres de l’entrée des Sanctuaires, en fait effectivement un lieu idéal pour un séjour à Lourdes. Je ne peux que regretter l’incident au moment de votre départ, et je suis heureux de constater que tout est rentré dans l’ordre par la suite. Je transmets à mon équipe de restauration qui va apprécier votre élogieux commentaire. Tout mon personnel est moi-même auront à cœur de vous recevoir dans le meilleur environnement qui soit lors de votre prochain séjour. Bien à vous. M. Lalondrelle. Directeur

Vous connaissez Hotel Chapelle et Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chapelle et Parc

Adresse: 28 avenue Bernadette Soubirous, 65103 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 59 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chapelle et Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chapelle et Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chapelle Et Parc Lourdes
Chapelle Et Parc Hotel
Chapelle Et Parc Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chapelle et Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.