“Qualité et confort” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 192 hôtels à Lourdes
Vielsalm, Belgique
“Qualité et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très contente de l'accueil , surtout au restaurant où nous avons mangé souvent à la carte.
Les chambres sont modernes, bien insonorisées et une bonne literie.
En plus ce n'est pas loin des sanctuaires.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Derby, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je reviens tout juste de pèlerinage à Lourdes, et j'ai passé la semaine au Padoue. Personnel très aimable et serviable, chambre propre et confortable, bonne nourriture en général. À seulement trois minutes à pied du Domaine. Petites critiques : une fenêtre qui ne fermait pas et un câble défectueux sur la lampe, mais rien de grave. Je le recommanderais à toute personne envisageant un séjour à Lourdes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
MONDE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Plusieurs raisons me permettent de déconseiller cet hôtel à tous les pèlerins de Lourdes : les chambres individuelles sont à deux lits (de 110 cm) et à un prix proportionnellement élevé (110/nuit alors que d'autres hôtels à 4 étoiles d'à proximité sont moins chers et plus confortables), beaucoup de bruit la nuit, le petit déjeuner est très pauvre pour un hôtel de 3 étoiles, parking payé (10 euros/ j), connexion wifi très faible dans les chambres...
à moins que l'on souhaite faire des sacrifices, je déconseille vivement cet hôtel... j'y retournerai jamais...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Bon hotel , tres bien situé , à deux pas du sanctuaire . Les chambres sont propres et spacieuses . Les lits sont confortables . Nous avons brièvement testé la demi-pension sans apprecier ce qui nous a été servi , nous avons donc preferé prendre nos repas en ville , où il y a de quoi faire . Nous avons pas eu à nous plaindre de l'hotel en dehors du 1er jour où de nombreux jeunes d'outre Manche en pelerinage à Lourdes pour les fêtes de Paques envahissaient les couloirs en soirée et la nuit pour boire et faire du bruit . En dehors de ca , la direction de l'hotel est à l'ecoute et met en oeuvre les moyens pour satisfaire les clients.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2005. Je faisais un pèlerinage à Lourdes et je n’avais vraiment besoin que d’un endroit pour dormir. Mais cet hôtel était bien mieux que ce dont j’avais besoin, et de loin. Il était propre, on y mangeait très bien et le personnel était très serviable. Les chambres étaient assez basiques mais elles avaient tout ce qu’il fallait.
L’hôtel est littéralement à 30 pas du Sanctuaire qui était fantastique. L’hôtel Roissy et le Saint Sauveur sont aussi de bons hôtels à Lourdes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Padoue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Padoue

Adresse : 1 Rue de la Reine Astrid, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Restaurant
N°2 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Padoue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Padoue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padoue Lourdes
Padoue Hotel Lourdes
Padoue Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Padoue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.