“Chambre et lieux publics sales, des réparations à faire, direction pas professionnelle du tout.” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Mariale

Villa Mariale
Villa Mariale a été ajouté à vos Favoris
Villa Mariale
3.0 sur 5 Hôtel   |   15/17 avenue du Paradis, 65100 Lourdes, France   |
N° 106 sur 195 hôtels à Lourdes
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à la 301 à 4 en août. Arrivés à 16h15 notre appartement n'était pas prêt. La femme de chambre est arrivée à 16h20. Les lieux publics (plinthes, sol derrière les portes battantes, porte vitrée à côté de l'ascenseur, moquette) sont sales. Le linge sale était amoncelé sur le palier du 3 ème.
Le sol de la chambre n'a pas été lavé et la moquette mal aspirée (pire en dessous des lits). La poêle était sale (huile) dans l'armoire, micro ondes pas nettoyé et une forte odeur de cuisine dans la chambre pendant deux jours malgré les fenêtres ouvertes. La clim ne fonctionnait pas (41 ° C le 2 ème jour !). Intenable. Malgré nos réclamations auprès de la réceptionniste et du directeur, aucune solution n'a été apportée. Il y a normalement 2 ascenseurs. 1 est déjà en panne, le 2ème ne devrait pas tarder à y être car nous y sommes restés bloqués le jour du départ. Un hôtel mal entretenu. Très décus aussi par la décoration qui n'a rien à voir avec les photos. Sinon, une résidence hôtelière qui était relativement bien placée.
La direction ne semble pas plus contrariée que cela car le flot de touristes à Lourdes est énorme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Residence recente tres bien situé. Appartements spacieux et propre avec cuisine equipé. Acceuil formidable !! nous reviendrons sans aucun doute !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mariale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mariale

Adresse: 15/17 avenue du Paradis, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 106 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Mariale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mariale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Mariale Lourdes
Hotel Le Mariale Lourdes
Hotel Villa Mariale Lourdes
Residence Le Mariale Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mariale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.