“Tout est à revoir” 2 5 étoiles

Classé n°104 sur 192 hôtels à Lourdes
Parthenay, France
“Tout est à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

ménage très brièvement fait dans l'appartement quand nous sommes arrivés, nous avons demandé un aspirateur en arrivant (qui n'aspirait pas grand chose...). Beaucoup de vaisselle manquante. Parties publiques (accueil, couloirs) sales. Ils étaient en travaux à l'accueil pour cause d'inondation cet hiver mais çà n'explique pas le couloir tâché au 7ème étage. Interrupteur défectueux dans la chambre. Et pour couronner le tout, 2 ascenceurs en panne, 2 fois dans la semaine dont le samedi, jour du départ, avec les bagages, ce fut assez sportif, surtout quand l'appartement se situe au 7ème étage...
Point positif tout de
même, la résidence est située dans un endroit calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous y avons passé 8 nuits en juillet 2012 et ne lui avons trouvé aucun défaut : appartements très bien équipés, personnel excellent et serviable, chambre et parties communes très propres, connexion wifi rapide et gratuite dans la zone de bar/réception, et plein de places de stationnement à l'arrière. Un excellent séjour ! Nous avons réservé pour 2013 avant de repartir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à la 301 à 4 en août. Arrivés à 16h15 notre appartement n'était pas prêt. La femme de chambre est arrivée à 16h20. Les lieux publics (plinthes, sol derrière les portes battantes, porte vitrée à côté de l'ascenseur, moquette) sont sales. Le linge sale était amoncelé sur le palier du 3 ème.
Le sol de la chambre n'a pas été lavé et la moquette mal aspirée (pire en dessous des lits). La poêle était sale (huile) dans l'armoire, micro ondes pas nettoyé et une forte odeur de cuisine dans la chambre pendant deux jours malgré les fenêtres ouvertes. La clim ne fonctionnait pas (41 ° C le 2 ème jour !). Intenable. Malgré nos réclamations auprès de la réceptionniste et du directeur, aucune solution n'a été apportée. Il y a normalement 2 ascenseurs. 1 est déjà en panne, le 2ème ne devrait pas tarder à y être car nous y sommes restés bloqués le jour du départ. Un hôtel mal entretenu. Très décus aussi par la décoration qui n'a rien à voir avec les photos. Sinon, une résidence hôtelière qui était relativement bien placée.
La direction ne semble pas plus contrariée que cela car le flot de touristes à Lourdes est énorme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Residence recente tres bien situé. Appartements spacieux et propre avec cuisine equipé. Acceuil formidable !! nous reviendrons sans aucun doute !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mariale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Mariale

Adresse : 15/17 avenue du Paradis, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°104 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Mariale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Despegar.com, Tingo, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mariale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Mariale Lourdes
Residence Le Mariale Hotel Lourdes
Hotel Villa Mariale Lourdes
Hotel Le Mariale Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mariale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.