“Hôtel familial” 3 5 étoiles

Classé n°54 sur 192 hôtels à Lourdes
Aramits, France
“Hôtel familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Très bon marché, propriétaires très sympathiques et dévoués à leurs clientèle. Les chambres sont très propres et la décoration bien que très simple est agréable. Le plus grans probleme est lié a l'acoustique : si votre voisin de chambre se lève dans la nuit, la toute première impression est qu'il est dans notre chambre. Il n'est pas envisageable de penser regarder une émission télévisée tardive! Pas de parking à l'hôtel proprement dit. Les possibilités sont a une centaine de mètres mais dans un secteur un peu désert. Un autre regret est le manque d'équipement dans la salle de bains et dans la douche. Une petite tablette au dessus du lavabo et rien dans la douche pour poser savonnette ou gel douche. Cela semble des détails mais il y aurait si peu à faire pour parer à ce manque.
Les chambres sont très petites, peu de place pour circuler entre les lits ou envisager de poser une valise autre que fermée et debout. 2 formules petit déjeuner, la traditionnelle a 4,90@ ou la continentale un peu plus cher.
A proximité de l'ascenseur desservant le sanctuaire, l'hôtel est équipé du wifi gratuit. Le prix des chambres est des plus abordable 39,90€ ce qui est un excellent rapport qualité prix dans la mesure ou on est pas sensible au bruit.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Exellent hotel,
très bien placé, près des sanctuaires!
Cuisine maison copieuse et exellente faite par la proprietaire

Les proprietaires sont charmant et très acceuillant c'est un très bon hotel familliale avec des prix tres abordable !
Les chambres sont très confortables !

Une adresse à retenir pour chaques visite à Lourdes !

• Séjour du juin 2012
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Le Luxembourg.L'accueil des propriétaires est chaleureux et l'hôtel très confortable et très bien entretenu.Le petit-déjeuner est copieux rien ne manque.La patronne est une excellente cuisinière et nous a mijoté des plats délicieux et authentiques.Les prix sont très compétitifs .De plus l'hôtel est très près des Sanctuaires.Nous le recommandons et nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Luxembourg

Adresse : 7 rue Msgr Rodhain, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°54 sur 192 hôtels à Lourdes
Karine et Michel vous accueillent à l'Hôtel Luxembourg situé à 150 mètres des sanctuaires.Nous vous proposons 31 chambres tout confort avec bain ou douche privatif, télé écran plat, wifi gratuit.3 formules pour votre petit déjeuner: express, continentale ou enfant.La cuisine du restaurant est faite maison par Karine,les produits sont frais, de saison et proviennent de producteurs locaux.Une terrasse ombragée et un bar sont à votre disposition.Sur réservation,parking à 350 m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.