“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Petit Languedoc

Hotel du Petit Languedoc
Hotel du Petit Languedoc a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Petit Languedoc
2.0 sur 5 Hôtel   |   avenue du Paradis 4 | Impasse du Beout, 65100 Lourdes, France   |
N° 16 sur 195 hôtels à Lourdes
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse et la tranquillité lors de notre séjour. Si tous les gérants étaient comme ces personnes... Encore merci pour nous avoir si bien reçu et chapeau au chef cuisinier! Nous recommand

Séjour du mai 2014

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

hôtel et chambre très propres, accueil chaleureux. Petit- déjeuner copieux.
Les repas sont délicieux et variés,
Nous vous conseillons cet hôtel, nous avons entièrement été satisfait.
Hôtel très bien situé par rapport au sanctuaire, mais malgré cela il très calme.
Andrée et gaston

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

super sejour et tres agreable hotel a 2mn des sanctuaires tres bonne acceuil et conviviable. les proprietaire son tres sympat et un tres bon cuisto.. les chambre son propre et une tres bonne litterie je recommande l'hotel du petit languedoc a tous le monde

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous allons au petit languedoc depuis plusieurs années, c'est un très bon hôtel ou l'acceuil est chaleureux et conviviale. Les propriétaires sont très agréables contrairement aux commentaires que nous venons de voir, la preuve en est que qu'il y a seulement 2 commentaires négatifs qui sont d'ailleurs incompréhensibles connaissant les propriétaires de cet hôtel. Nous recommandons cet établissement d'ailleurs nous l'avons fait connaître à plusieurs personnes de notre entourage qui en sont ravies et y retournent chaque année...
Le calme , la propreté et l'ambiance familiale du petit languedoc font tout son charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avons passés un séjour magnifique les patrons de l'hôtel sont toujours près à vous rendre service et à vous renseigner dès que l'on a besoin.Petit déjeuner très copieux servi par le patron avec une petite pointe d'humour qui est très agréable,rien à dire sur la propreté et le confort de la chambre qui est entretenu par la patronne toujours agréable et souriante ,ainsi que les repas confectionnés par le fils bien copieux et bien présentés dans l'assiette. Nous aimons ce côté familliale qui de nos jours se fait très rare, on sait de quoi on parle,Nous y retournerons et le recommandons sans problème!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
verdun sur Garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Habituées à venir à Lourdes tous les ans, nous avons enfin trouvé "le bonheur". Hôtel idéalement situé, proche du gave et des sanctuaires (mais non inondable...), il est très très agréable, il est propre, la cuisine faite par le fils des propriétaires est excellente et ne sent pas la cuisine "industrielle" des autres établissements, les propriétaires sont charmants et disponibles avec en prime deux superbes toutous adorables qui nous "gardent" jour et nuit. Nous le conseillons à tout le monde car le rapport qualité-prix est excellent et alors dans cet hôtel on dort ! il n'y a pas de groupes bruyants et ça c'est super-important. En un mot : tout est bien. On revient dès que possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Les propriétaires sont très agréables, toujours disponibles ,sans être envahissants.Le fils nous fait des repas copieux et variés.Le petit déjeuner-buffet est un modèle du genre.Les chambres sont spacieuses,très propres et calmes.Un grand parking fermé la nuit est très accessible.Je pense que si les propriétaires devaient changer le nom de leur hôtel, ils l'appelleraient:"Le paradis"tellement on s'y sent bien!!!!BRAVO!!!!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Petit Languedoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Petit Languedoc

Adresse: avenue du Paradis 4 | Impasse du Beout, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°8 des hôtels romantiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Petit Languedoc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Petit Languedoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Languedoc
Hotel Du Petit Languedoc Lourdes
Lourdes Hotel Du Petit Languedoc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Petit Languedoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.