“Tranquillité et gentillesse” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Notre Dame de Fourviere

Hotel Notre Dame de Fourviere
Hotel Notre Dame de Fourviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Notre Dame de Fourviere
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du Reverend Pere de Foucauld, 65100 Lourdes, France   |
N° 45 sur 195 hôtels à Lourdes
Perpignan, France
“Tranquillité et gentillesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Cet hôtel sans fioriture est idéalement situé, loin de l'agitation des rues commerçantes et à 5 minutes à pied du sanctuaire. D'une propreté irréprochable cet établissement offre des chambres certes, un peu exigues mais ce côté n'a guère d'importance pour ceux qui veulent se rendre à Lourdes pour un pèlerinage. L' accueil exceptionnel et la gentillesse des gérants de cet hôtel, font vite oublier les petits désagréments que peuvent présenter les chambres. Le petit déjeuner est amplement suffisant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Parti pour le la fête de la trinité nous avons été en famille dans cette hôtel (deux chambres doubles réservées., accessible en 10 minutes depuis la gare de Lourdes, l'hôtel Notre Dame de Fourvière est un hôtel de charme romantique simple doté d'un restaurant disponible avec réservation.
L'accueil des gérants vivant au sein de l'établissement est vraiment magnifique et agréable. les chambres sont simples, belles et les salles de bains plutôt éxigues mais ce n'est qu'un détail .l'hôtel se situe en haut de la rue de la grotte, accessible en 3 minutes à pied, à mis chemin entre le centre ville de lourdes et le sanctuaire.(accessible en 5 à 7 minutes ) mais dans une rue très calme et très peu fréquentée, la situation de l'hôtel vous permet d'être vraiment en retrait des fêtes nocturnes ou de l'agitation du centre ville .( en l'occurrence pélerinage des militaires du monde entier durant notre séjour)
Les petits déjeuners étaient simple et nous avons pu savourer un excellent repas exotique .
hôtel parfait pour un séjour en couple ou en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Notre Dame de Fourviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame de Fourviere

Adresse: 15 rue du Reverend Pere de Foucauld, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Restaurant
N° 45 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Notre Dame de Fourviere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame de Fourviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre Dame de Fourviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.