“hotel à éviter” 1 5 étoiles

Classé n°156 sur 194 hôtels à Lourdes
marcq en baroeul
“hotel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

trop bruillant, trop ringard, pas climatisé, les appliques ne fonctionnaient pas et surtout la tv qui était en pointillés.
Etablissement proche de la grotte donc avec beaucoup de passage
meuble très vieux et on cherche encore où sont les 3 étoiles quand on voit la moquette

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je suis allé à Lourdes en Juin de 2012.
J'ai vraiment mal choisie l'hotel, car il ne ressemble en rien à un hotel de 3 étoiles (????)
Cher par apport à une qualité inexistante!
L'hotel (...) est SALE, chambres horribles, linge de lit...sale et vielle!!! tv sans commande, salle de bain avec plateau douche cassé....Reclame? service et courtosie ZERO!
Le proprietaire est un raciste, notamment vers étrangers et noirs.
Nourriture infecte, vaisselle sale, serveurs à la limite du serviable.
Je n'y veux plus mettre un seul pied en cet éspece de hotel ni dans son restaurant... ni dans leur magasine cher et avec vendeuses agressives!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Auch, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous habitons la région, nous avons donc fait une ballade dominicale à Lourdes; nous avons nos habitudes dans un petit resto situé dans le centre de la ville; celui-ci étant fermé nous avons fait le choix de nous rapprocher du sanctuaire. Notre choix s'est donc porté sur le menu "gastronomique" proposé par le restaurant situé dans cet hôtel, à savoir, pour 35€
foie gras mal dénervé servi avec des asperges mal égouttées de leur boite de conserve, sole mal décongelée et baignant dans sa graisse de cuisson et pour couronner le tout buffet de dessert qui n'en est pas un puisque il n'y a pas de buffet et l'on répond qu'il y est mais que cet un seul dessert!!!!mauvais trip!!! personnel limite voire nul et maître d'hôtel désagréable; de plus nous sommes trés "barbouillés" depuis dimanche ceci explique peut-être cela!!!!!! un conseil passez votre route

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Ayant travaillé dans cet hotel , je vous conseille de choisir un autre endroit pour votre pelerinage , la nourriture est infecte et l'hotel est en ruine . Etant employé en service avec mes collégues nous avions droit comme repas au retour des clients ce qui normalement devait aller a la poubelle!!!! Et les conditions de travail était vraiment laborieuse heures supplémentaires non payées pas droit au repos qui était annoncées etc..... Je m'abstiendrai de vous parler de la direction...... Bon sejour a tous

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

le 29/10/11, nous décidons de nous rendre à Lourdes en famille .
vers 13h30, nous décidons d'aller déjeuner au restaurant l'ambassadeur aves vue sur la grotte .
erreur nous aurions mieux fait d'aller à McDo.
service déplorable, nourriture infecte, serveurs à la limite du correct, vaisselle sale , linge de table très sale salle de resto à refaire
sans compter sur l'inacceptable on nous offre un menu enfant en échange de notre silence
je crios donc qu'il mérite un 10/10 dans l'inacceptable.
avis à tous surtout n'aller plus fréquenter un restaurant pareil

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

très déçu par la prestation de l'hôtel ambassadeur qui ne merite pas ses 3 étoiles.
un grand merci au personnel qui travaille avec des conditions lamentables.
grand dommage car son emplacement à une vue extraordinaire
sur le sanctuaire.
joint photo prise de la chambre

• a aimé — rien suf le personnel tres attachant
  • n'a pas aimé — les tarifs pour la qualite des prestations mérite 1 etoile
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Cet hôtel est bien placé pour les pélerins, mais beaucoup de choses laissent à désirer et ne correspondent pas au descriptif. TV Satellite...pas de télécommande, seulement la chaîne TF . L'ascenseur...une vraie galère pour avoir le bon étage...un personnel qui fait de son mieux....mais pas assez nombreux et ne peut être à l'écoute du client. Cuisine du terroir....hum ...hum !!!Beaucoup de congelé. Pas de suivi d'entretien, deux lampes ne fonctionnaient pas dans la chambre, malgré une réclamation à notre départ, nous étions toujours avec ce manque d'éclairage !!
L'état des fenêtres laisse à désirer également.
Quant à l'attente entre chaque plat au restaurant...il faut s'armer de patience.
Le pélérinage du Rosaire fut bien...seul point négatif l'hôtel Ambassadeurs.
mais je dis chapeau au personnel qui travaille dans de pareimlles conditions.

• a aimé — le courage du personnel car je n'aurais jamais accepté de travailler dans de pareilles conditions
  • n'a pas aimé — Tout le reste est négatif
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel des Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Ambassadeurs

Adresse: 66, bd de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°156 sur 194 hôtels à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Lourdes
Hotel Les Ambassadeurs Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.