“Séjour d'une nuit” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°73 sur 192 hôtels à Lourdes
“Séjour d'une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

De passage sur Lourdes, choix de dernière minute. Un peu déçu de la chambre, une salle de bain très mal insonorisée, très peu de place pour se déplacer à l'intérieur, ne pas être trop grand pour aller au WC sinon obligé de laisser la porte ouverte, le lavabo est tout abîmé avec des trous, une seule prise électrique, génial pour une chambre de 3 personnes. Extérieur bruyant, à cause des accès routiers.

• Séjour du juin 2013

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Pour un "1ère classe", nous avons été très satisfaits. Lors de la réservation, j'avais souhaité avoir une chambre placée à un endroit bien précis... et c'est la chambre qui nous a été donnée lors de notre arrivée pourtant très tardive. De ce fait, nous avons très bien dormi, et avons donc passé un séjour très agréable dans les Pyrénées. Dieu sait si nous avons eu des mauvaises surprises dans ce genre d'hôtel de bas de gamme, qui, parfois, nous ont carrément gaché notre séjour. Mais là, ce fut vraiment agréable...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

3 nuit dans cette hotel premiere classe et tous cest bien passer! Les chambres sont confortable, la wifi est gratuite et cest tres propre! Le seul hic sont les oreillers qui sont pas du tout confortable! Par contre le petit dejeuner est vraiment delicieux!!

• Séjour du décembre 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Juste pour passer une nuit si vous etes vraiment fatigué et que vous n'avez plus d'autres choix.
Hôtel situé près du rond point général desservant les axes vers sortie Lourdres Argeles gazost et centre ville, a proximité d'un centre commercial et d'une station service. Cité mariale fréquentée de nombreux véhicules en tous genres (Camions, Cars, voitures, remorques, tracteurs etc....).
Malgré l'accueil qui est chaleureux 'suivant la personne) celà ne changera pas l'environnement detestable pour s'y reposer. Bonne propreté de l'hôtel tout de même.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Touques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

De passage pour 2 jours à Loudes nous sommes allés à l'hotel 1ére classe de Lourdes qui est trés bien trés bon rapport qualité prix, trés propre ,mais surtout ,nous tenons a remercier encore Eliane pour son accueil que nous avons fort apprécié sa gentillesse,sa disponibilité, Eliane est trés attentionnée au bien être de ses clients ,vraiment ce fut un réel plaisir pour nous quatre.
C'est sur nous y retournerons.
4 Normands de passage les 16 et 17 juillet 2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Et dire que ça s'appelle encore "première" classe ! Mais bon, ce n'est que 37€, donc on fait avec, mais 1 nuit, pas plus ! Situé dans une zone pratiquement commerciale, à proximité de grands routes, forcément. Pas insonorisé, donc très bruyant. La sdb est une sdb de camping-car, tout en PVC, dont les parois résonnent, une horreur ! Cela n'empêche que la dame à l'accueil était très chaleureuse, que la chambre était très propre et que j'y retournerai si un jour j'étais coincée qqpart, on y va par besoin, pas par plaisir. Petit déjeuner correct, de base, mais sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Vous connaissez Premiere Classe Lourdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Lourdes

Adresse : 45 Avenue Alexandre Marqui, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Classé n°73 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lourdes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lourdes
Hotel 1 Classe Lourdes
1ere Classe Lourdes
Hotel 1er Classe Lourdes
Premiere Classe Hotel Lourdes
Lourdes Premiere Classe Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.