“SUPER !!” 4 5 étoiles

+33 5 62 94 56 13
Classé n° 11 sur 99 Restaurants à Lourdes
Catégorie de prix : USD 13 - USD 36
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
SAINT OUEN SOUS BAILLY
“SUPER !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

accueil excellent , le service est soigné , un beau cadre pour cette brasserie au bord du gave de pau,
très propre et joli
cuisine simple mais efficace !!
et pour le prix

nous avons était très surpris et charmer par cet endroit ou pourtant la foule est très nombreuse
le chef vient vous voir ...génial!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Monaco
“Super ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un très bon endroit , un chef cuisinier qui vient a votre table et qui n'hésite pas a vous servir , des plats tout aussi joli et gourmand , un bon rapport qualité prix , une serveuse débutante mais sympathique et un jeune serveur quand a lui plus professionnel . Notre soirée s'est bien déroule , étant de Lourdes nous n'hésitons pas a recommander ! Merci encore

Nivelles
“Nous le recommandons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En dépit de la période estivale et bien qu il s agisse d un lieu touristique, nous avons été très agréablement surpris par l accueil chaleureux dans cette brasserie ainsi que par le cadre propre et soigné. Nous avons pu y manger le menu du jour pour 12,90€ et nous nous sommes régalés ( entrée, plat, dessert, vin et café) donc excellent rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lourdes, France
“un endroit depaysans”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

le décor est incroyable,une équipe formidable;une cuisine est délicieuse,un régal pour les papilles.qui vous donnent envies de revenir

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lourdes, France
“what else?”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

accueil, cadre, qualité, tout les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment, pour une note qui est au final très convenable. lourdais, lourdaises, voici LA bonne adresse qui manquait!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE BODEGON ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez LE BODEGON ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE BODEGON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.