“Déçus de notre séjour” 2 5 étoiles

L'Hotel Du Commerce a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Du Commerce
et 1 autre site !
L'Hotel Du Commerce
9, Place Franklin Roosevelt | dite Place de la Cathédrale, 82000 Montauban, France   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Montauban
Québec
“Déçus de notre séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'hotel est bien situé, face à la cathédrale et à proximité de plusieurs restaurants et boutiques. Le personnel du restaurant est poli et courtois. Ce sont les points positifs.
La propreté de la chambre laisse à désirer (toile d'araignée au plafond, plancher sale dans la salle de bain sous le calorifère et près des murs, verres sales non changés pendant 3 jours, poubelle remplie et non vidée, etc.) Il n'y avait pas de bouchon dans la baignoire, nous avons demandé à en avoir un. Le lendemain un bouchon est bien au fond de la baignoire mais on ne peut le retirer après avoir pris un bain. Nous avons signalé le problème à la réception et tout devait être réglé à notre retour. Surprise, le bouchon est touours blqué, le patron de l'hotel insiste pour affirmer que mon épouse à fait exprès pour mal le poser et qu'il a perdu quinze minutes de son précieux temps pour essayer de remédier à la situation avec une tonne d'équipement????? Tout ça devant un couple d'amis qui voyageait avec nous.
Le lendemain le patron a mentionné à mon épouse que la femme de chambre s'était trompé de bouchon. Pas d'excuse, rien. Il avait toujours son attitude de pacha.
Dans le restaurant des toiles d'araignées décoraient quelques fenêtres entre le cadre et le battant de ces ouvertures. Des fruits offerts le matin dans un panier commençaient à souffrir de la chaleur, traces de moisissure.
Une surcharge de 3 euros nous a été chargée pour l'air climatisé. Surprise nous n'avons pas le controle de la température ni de la durée durant laquelle nous voulions faire fonctionner le système. La température oscillant entre 30 et 37 degrés celcius il faut avouer que ce n'est pas confortable. Le patron faisait la tournée des chambres pour programmer la température qu'il jugeait confortable ainsi que la durée du fonctionnement. Comme des pannes de courant sont survenues à plusieurs reprises, il devait prendre plusieurs minutes de son précieux temps pour reprogrammer les dits climatiseurs.
En résumé cet établissement est à éviter pour apprécier votre visite de Montauban.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

l'hotel du commerce, situé en plein centre de Montauban, offre un accueil sympatique dans un cadre préservé. Le personnel, disponible et aimable, nous a reçu avec chaleur.
Notre chambre était spacieuse, très propre, et de bon goût, avec une superbe salle de bains. Le petit déjeuner est digne des plus grands hotels. Je suis habitué, par ma profession, à séjourner dans des hotels et j' ai plaisir à sortir des standards des hotels de chaînes même s'ils sont de haut niveau. Comme quoi, il n'est nullement nécessaire d'appartenir à une grande enseigne pour proposer des prestations de grande qualité

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Mouvaux, Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel situé en plein centre ville de Montauban situé juste en face d'un parking. Bel immeuble, accueil cordial. La chambre est propre mais la décoration un peu vieillotte. Des traces de rouille désagréables à l'œil sur le meuble de salle de bain. Un regret sur la qualité du petit déjeuner pas à la hauteur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
aiglenoir, Propriétaire de L'Hotel Du Commerce, a répondu à cet avis, 26 mars 2011
De plus, je ne retrouve aucune trace du nom de ce client pour la nuit à laquelle il indique avoir dormi chez nous le 26 novembre 2010 ! Curieux ! J'aurais aimé connaître son numéro de chambre pour mieux apprécier ses critiques.
neuilly sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Petit Hotel de charme très bien placé, accueil personnalisé et agréable
Le personnel est disponible
Grand bonjour au directeur plein de sympathie et de gentillesse

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

bon hotel de province, excellent acceuil
petit déjeuner copieux

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hotel Du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel Du Commerce

Adresse : 9, Place Franklin Roosevelt | dite Place de la Cathédrale, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Classé n°7 sur 17 hôtels à Montauban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Du Commerce Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.