Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super situation” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Du Commerce

L'Hotel Du Commerce
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
L'Hotel Du Commerce a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Place Franklin Roosevelt | dite Place de la Cathédrale, 82000 Montauban, France   |  
Services
N° 7 sur 17 hôtels à Montauban
MACON
Auteur de niveau
94 avis
86 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Super situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis pas souvent en désaccord avec les avis sur Tripadvisor, cependant, je suis moins sévère que d'autres auteurs concernant cet hôtel. Ma chambre étais conventionnelle mais propre et assez spacieuse. La salle de bain, certes petite, était propre. Le petit déjeuner, par rapport au prix était très bien, avec je trouve une bonne viennoiserie et surtout un très bon café. Le prix pour tout cela = 75 € (nuit + petit déj). Et surtout, une situation géographique fantastique car au cœur de ville. Si je dois revenir à Montauban, je reviendrais à l'hôtel du Commerce.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    24
    17
    8
    1
Consultez les avis pour
11
33
3
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ferney-Voltaire, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La nuit la plus chaude du mois de juillet, la climatisation s'arrête à 23h par programmation. Les odeurs de moisi de la salle de bain et une qualité médiocre de la literie nous ont fait passer une nuit pénible. Seuls au petit-déjeuner, toujours sans climatisation mais avec des produits qui n'étaient pas du jour. Un 3 étoiles qui n'en mérite pas une !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Montrouge, France
Auteur de niveau
33 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel sur la Place de la Cathédrale, proche des rues piétonnes et des commerces et classé Logis de France, et 3 étoiles signalées en façade : c’est ce qui nous a fait nous y arrêter. Grande déception, il ne mérite qu’à peine 2 étoiles. Personnel accueillant certes, avec style de décoration des années cinquante. Mobilier ancien et sombre du salon à la salle des déjeuners, sauvé par des murs décorés de quelques reproductions d’Ingres à Matisse. Chambre à l’identique, sous une grande hauteur de plafond : sombre et vieillote, mobilier hétéroclite, dépassé, voire rafistolé, cabine de bains et de toilettes bruyante et étroite, un simple vitrage sur la rue de derrière, persiennes en bois difficiles à fermer et grinçantes, odeurs d’humidité et de moquettes poussiéreuses au sol et à quasi mi-hauteur des murs . Petit déjeuner en buffet ( très réduit ) au prix de 9 euros/personne : mauvais café, peu de pain, viennoiseries indigestes, jus de fruit chimique, confitures en coupelles, quelques fruits... Nous passons souvent par Montauban, mais nous ne descendrons plus dans cet hôtel, que nous déconseillons vivement. Nous avons eu le sentiment d’avoir été grugés. Nous n’aurions guère payé plus cher en allant dans le Mercure d’en face, avec un confort standard, certes, mais garanti .

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Düsseldorf, Allemagne
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Française domicilée en Allemagne, je rends régulièrement visite à ma famille à Montauban et séjourne à l'hôtel du Commerce dont j'ai chaque fois été très satisfaite.
Je prends une chambre "twinn" à EUR 66,00. La chambre est agréablement meublée et fonctionnelle avec une grande armoie et un matelas confortable. La salle de bains est joliment carrelée. WC sont à part de la salle de bain.s.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et variée pour la France: automate café, thé, jus de fruits, baguettes et croissants, plusieurs sortes de confiture, oeurs, fromage, charcuterie, etc.
Personal war immer freundlich.
Le parking en centre ville pose toujours des problèmes. Pour y remedier on peut utiliser le grand parking municipal face à l'hôtel qui y a un abonnement et par suite acheter une carte à la réception de l'hôtel une carte pour la nuit à tarif réduit de EUR 4,00 pour y garer sa voitre.
.
Pour moi, un excellent rapport prix qualité.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Dans cet hotel "viellot" mais bien situé en plein centre ville, nous avons passé une nuit désastreuse du fait que la chambre (sans très grand confort) donnait sur une ruelle d'où, en pleine nuit, nous avons pu partager les délires d'une personne fort éméchée qui n'arrivait pas à rentrer chez elle du fait de son état.
Nous nous souviendrons de notre halte à Montauban.
Reste, au demeurant, la sympathie du propriétaire.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bon hôtel bien situé en face de l'église sur la place, le personnel est très gentil. Lit confortable, salle de bain un peu médiocre. le petit déjeuner est très bon (confitures maison) . Bon rapport qualité prix. Je le recommande chaudement.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'hotel est bien situé, face à la cathédrale et à proximité de plusieurs restaurants et boutiques. Le personnel du restaurant est poli et courtois. Ce sont les points positifs.
La propreté de la chambre laisse à désirer (toile d'araignée au plafond, plancher sale dans la salle de bain sous le calorifère et près des murs, verres sales non changés pendant 3 jours, poubelle remplie et non vidée, etc.) Il n'y avait pas de bouchon dans la baignoire, nous avons demandé à en avoir un. Le lendemain un bouchon est bien au fond de la baignoire mais on ne peut le retirer après avoir pris un bain. Nous avons signalé le problème à la réception et tout devait être réglé à notre retour. Surprise, le bouchon est touours blqué, le patron de l'hotel insiste pour affirmer que mon épouse à fait exprès pour mal le poser et qu'il a perdu quinze minutes de son précieux temps pour essayer de remédier à la situation avec une tonne d'équipement????? Tout ça devant un couple d'amis qui voyageait avec nous.
Le lendemain le patron a mentionné à mon épouse que la femme de chambre s'était trompé de bouchon. Pas d'excuse, rien. Il avait toujours son attitude de pacha.
Dans le restaurant des toiles d'araignées décoraient quelques fenêtres entre le cadre et le battant de ces ouvertures. Des fruits offerts le matin dans un panier commençaient à souffrir de la chaleur, traces de moisissure.
Une surcharge de 3 euros nous a été chargée pour l'air climatisé. Surprise nous n'avons pas le controle de la température ni de la durée durant laquelle nous voulions faire fonctionner le système. La température oscillant entre 30 et 37 degrés celcius il faut avouer que ce n'est pas confortable. Le patron faisait la tournée des chambres pour programmer la température qu'il jugeait confortable ainsi que la durée du fonctionnement. Comme des pannes de courant sont survenues à plusieurs reprises, il devait prendre plusieurs minutes de son précieux temps pour reprogrammer les dits climatiseurs.
En résumé cet établissement est à éviter pour apprécier votre visite de Montauban.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez L'Hotel Du Commerce ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Du Commerce

Adresse: 9, Place Franklin Roosevelt | dite Place de la Cathédrale, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 17 hôtels à Montauban
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hotel Du Commerce 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
l Du Commerce Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.